[Impr écran] Ouh le zoli screenshot !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Il doit être modé jusqu'à la gueule le Skyrim de J-C !
    Je suppose qu'il doit aussi utiliser un ENB.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

En effet...j'ai 53 mods activés en tout ^^
      J'ai le CBBE pour les corps/visages avec des autres mods qui viennent se greffer dessus.
      Pour les textures, j'ai le Skyrim 2K Textures...j'ai des mods pour l'eau, rajouter des extensions de villes, le ciel, ajout de sorts et d'armes/armures également.
      Et j'aime changer mes ENB...dans les premiers screens, c'est Stakado Cinematic je pense et actuellement, c'est Poupouri ^^
      Bon, par contre, y a tellement de mises à jour que parfois ben le jeu il aime pas ^^

Pour ma config, j'ai qu'un I5-2500K avec 8Go de RAM mais j'ai une GTX970, ça aide
      Dernière modification par J-C, 15 septembre 2016, 21h12.
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Hello,

Très sympa les screens d'Elite ! Je me demandais justement ce que Braben avais fourré au milieu de la galaxie
        C'était pas trop chaud le ravitaillement en carburant ?

Perso j'ai joué environ 75h d'un bloc puis j'ai arrêté net et je n'ai pas eu le courage de m'y remettre. En fait le truc qui m'a agacé, c'est que la police est ultra-punitive. Dans le chaos d'une bataille, il y a forcément quelques tirs qui touchent des alliés, surtout quand ces cons passent devant mon viseur quand je bourre une cible. Ben à la moindre erreur "paf", on est fiché pirate et il n'y a même pas moyen de payer une amande ! Le seul moyen de redevenir clean est de se laisser se péter la rondelle !
        Dans Frontier on avait un avertissement et il fallait sciemment attaquer un allié pour être rechercher par la police, et il y avait toujours la possibiliter de payer l'amande à l'approche d'une station.
        Bref, tant que ce truc n'aura pas changé je ne vais pas y retourner.

Bon aller, a dans 1 an les vieux

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Près d'un mois et demi plus tard, suite de mes aventures au fin fond de notre galaxie. Après mon passage à Sagittarius A*, j'ai pris la direction de Jaques, la station la plus proche : seulement 10000 années-lumière. Je ne suis pas encore parti à Beagle Point, profitant de la situation de la station précédemment nommée pour faire de l'exploration par sessions de 10-120000 années-lumière, et pour monter mon rang en exploration.

J'en ai aussi profité pour m'équiper d'un petit véhicule de surface, qui permet de varier les plaisirs dans la solitude de l'espace profond. Cela permet en plus de récolter des matériaux ou éléments utiles pour améliorer plus tard le vaisseau. Mais surtout, avant de se poser, il faut faire attention à la gravité régnant sur la planète : mes thrusters actuels sont trop faibles pour une approche en douceur sur des planètes sur lesquelles la gravité est deux ou trois fois supérieure à la gravité terrestre.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_0004.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		310,1 Ko 
ID : 			715923

Nom : 		Screenshot_0006.jpg 
Taille :		271,3 Ko 
ID : 			715924

Nom : 		Screenshot_0077.jpg 
Taille :		339,6 Ko 
ID : 			715925

Nom : 		Screenshot_0254(1).jpg 
Taille :		352,5 Ko 
ID : 			715926

Et pour continuer mes récits d'exploration, quelques jolies choses vues. Tout d'abord une planète à anneaux située à peu près à mi chemin entre Sagittarius A* et Jaques :

Nom : 		Screenshot_0020.jpg 
Taille :		135,6 Ko 
ID : 			715927

Et ses anneaux, vus de plus près :

Nom : 		Screenshot_0023.jpg 
Taille :		446,6 Ko 
ID : 			715928

Une autre planète découverte, mais en version 2.1 du jeu (la version 2.2 sortie il y a peu améliore normalement le rendu) :

Nom : 		Screenshot_0250.jpg 
Taille :		270,1 Ko 
ID : 			715929

Et un autre système binaire avec une vue imprenable depuis mon cockpit :

Nom : 		Screenshot_0015.jpg 
Taille :		259,2 Ko 
ID : 			715930

Ah, tiens, l'image suivante... Vous voyez le petit point noir au milieu de la singularité ? Oui ? C'est un trou noir :

Nom : 		ScreenShot_2016-10-18_21-12-27.jpg 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			715931

Dernière chose, je parlais plus haut de la sortie de la version 2.2 (ou 1.7 pour ceux ne possédant pas l'extension Horizons). Et bien, elle change pas mal de choses. Dont l'aspect de certains astres, comme vous allez pouvoir le voir sur le premier screenshot (étoile à neutrons AVANT le changement de version) et sur le second (étoile à neutrons APRES) :

Nom : 		Screenshot_0031.jpg 
Taille :		294,7 Ko 
ID : 			715932

Nom : 		Screenshot_0033.jpg 
Taille :		138,7 Ko 
ID : 			715933

Bon, c'est tout pour ce soir. Possible que ma prochaine fournée soit celle d'un retour, cinq ans plus tard, sur Skyrim, à l'occasion de la sortie de la version remasterisée (gratuite sur PC, hi hi) pour comparer avec les versions moddées.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...