[resolu] Bravo
Réduire
X
-
m.mendel
[resolu] Bravo
Juste un gros bravo a tout les constructeur du site car c'est sans contexte le site de oldies le mieux concu et le mieux fourni de tout le web Francais et meme international et c'est pas de la leche car j'ai galerer avant de vous trouver et les autres site sont vraiment moins bienTags: Aucun(e)
-
T'inquiètes pas si la Team ne te répond pas je suis sûr qu'ils ont tous lu le post mais je pense qu'ils lisent si souvent des messages de félicitations alors ils ne savent probablement plus trop quoi répondre mais je suis sûr que ça leur fait plaisir! Hip Hip Hip Lost Treasures.
[img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
@+
Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
Saying that anal sex is nice because it works on all genders
-
Tout pareil que Fredo [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] En fait, ça nous fait très plaisir quelques messages dans le genre pour contrebalancer les :
467 "cf la FAQ" postés par jour
297 mails/posts d'insultes journaliers pour des raisons aussi diverses et variées que l'impossibilité de resumer, le fait qu'un lien est mort, que le site est pas assez rapide, que certains jeux ne sont pas online, qu'un jeu ne marche pas sur une bécane, qu'on ne répond pas à une question assez vite et j'en passe et des meilleures.
2 mails mensuels de demande en mariage (enfin, un peu moins de deux en fait, parce qu'on se les partage pour que tout le monde se sente aimé...)
Donc, si des fois on ne répond pas au mails de compliments, faut pas le prendre mal, c'est juste qu'en même temps qu'on sourit, on essaye de maintenir le site [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] merci.Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire

Commentaire