j'offre une bière pour de vrai !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

j'offre une bière pour de vrai !

J'offre une bière pour de vrai ! Üne vrai donc et une Chimay Bleu 8°, frais de ports offert, rien a vos frais !

Pour la gagner c'est très simple : me retrouver cette vidéo : " http://www.legossip.net/najat-vallau...-video/251590/ "

Najat Vallaud-Belkacem fière de sa ressemblance avec une star de Game of Thrones (vidéo)

La vidéo ne semble plus etre en ligne , mais si vous avez un lien et que vous le postez, alors la bière est a vous
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

http://www.closermag.fr/video/najat-...s-video-529035
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Bat, c'est sincèrement avec un énorme plaisir que je vais t'envoyer cette bière, même si dans mon souvenir, j'avais l'émission complète de canal plus et pas juste une minute !
      Je t'envoi un mp demain et la bière cette semaine !

Et ce qui me fait le plus plaisir, c'est te revoir sur le forum pour gagner mon concours a la con

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Mmmh une bonne Chimay bleu j'en connais un qui va se régaler ^^

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Bah Groovy à décidé d'arrêter de boire! C'est quand que tu offres le reste de tes bouteilles?
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...