Smartphones : jeux & divers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Smartphones : jeux & divers

Hello,

J'ouvre ce sujet car je n'en ai pas trouvé sur les smartphones, et actuellement c'est devenu une plate forme de jeux importante.

Récemment, il y a des pubs pour le Moto Z (Smartphone Motorola (que ceux qui ont eu des 68000 connaissent bien)) et on peut par exemple les transformer en Videoprojecteur HD !

Je trouve ça excellent, de pouvoir tout avoir transportable dans sa poche.

Voici une vidéo du projecteur en action :

Qu'en pensez vous ?

Sinon, ya t'il ici des joueurs ? (Clash of Clans, Royale Clash, Angry Birds, Pokemon, etc..) Perso ce n'est pas mon cas mais un de mes meilleurs pote irl est complètement accroc

(Et sur cette page dans le lien ci dessous, Rag'd évoque les joueurs "baleines", très peu nombreux mais qui payent des sommes folles et rendent ces jeux rentable au point ou ils peuvent se permettre des pubs TV : http://www.abandonware-forums.org/sh...-du-net/page37 )
    Dernière modification par Groovykid, 22 décembre 2016, 17h01.
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

C'est un peu palo un projecteur, non ? Et au niveau conso ?

Comme sur le net, je joue aux petits jeux gratuits (avec pubs) qui traînent. J'ai pas mal joué à Alto's adventure à mes moments perdus ces derniers temps https://www.youtube.com/watch?v=Wk5JupHelAg

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Rag'd Voir le message
      C'est un peu palo un projecteur, non ? Et au niveau conso ?
      J'ai eu un videoprojecteur en 2000, acheté environ 700€, qui montait jusqu'au 800x600 pour une diagonale de + de 3 mètres ! Bon bien sur il faut être complètement dans le noir, comme au cinéma !

Dans la vidéo du projo pour moto Z, c'est "palot" car il ne fait pas la démo dans une pièce sombre (enfin sans lumière), mais je pense que c'est équivalent a un projo premier prix, avec l'avantage de tenir dans une poche !

On peut imaginer ensuite mettre des films sur carte SD 64Go dans le téléphone et se faire une toile partout (à l'hotel, etc)

Niveau conso j'en sais rien !

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Et il fait téléphone sinon ?
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

Envoyé par Groovykid Voir le message
          On peut imaginer ensuite mettre des films sur carte SD 64Go dans le téléphone et se faire une toile partout (à l'hotel, etc)
          Oui, c'est plutôt cool.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Personnellement je joue énormément sur portable car ça a le gros avantage d'être des parties courtes que je peux pratiquer quand je veux, pas besoin de se poser 1h devant la TV, je peux jouer où je veux quand je veux, avec le temps c'est devenu mon mode de jeu favori surtout qu'il y en a pour tous les goûts, j'ai fait pas mal de jeux d'aventure aussi sur téléphone pour dire... en ce moment je suis plus que les jeux japonais comme Bleach Brave Souls, ou Dokkan Battle et One Piece Treasure cruise, sinon je joue régulièrement à Criminal Case, ça fait déjà pas mal ^^

Commentaire

Chargement...