Crazy Mother

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PokannickNow
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 370

Crazy Mother

Ma maman à moi me tanne le cuir pour que je lui trouve un LOGICIEL DE CRÉATION DE JARDIN EN 3D (et gratuit en plus!!!!!!!).

Help!
    Inactif aujourd'hui
    Radioactif demain!
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

euh,un truc de creation de jardin en 3d,c pas dur a trouver (auchan...) mais GRATUIT alors la j'peut pas t'aider...y'a en que tu peux trouver a 19,90 fr,alors tu lui pique 20 balle dans son sac,tu va l'acheter et tu dis que tu l'a eux gratos [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Mdr pas mal la technique ...
      Sinon , je t'envoi une adresse en pm [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Angeldown
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 569

Ah oui Crazy mother c bien trouver la mere est le pire enemie de l'informaticien
        : Lache ton ordinateur et vas ranger ta chambre
        :Tu peux me faire mon site web pour mes barbie
        (j'en passe et des meilleur)
        ou alors vous vous chiez a faire une configuration correct pour votre ordi et elle la vire "s'en faire expres"
        ou alors vous etes entrain de telecharger un truc vachement important et elle arrive(deja elle fais bien chier elle te pompe la ligne se qui fait ramer encore +) et apres betement elle etint le modem!!!! des fois sa m'enerve tellement que j'ai envie de la passer a tabac et de la jeter par la fenetre
        d'la buter koi! [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
        People change , more than world....
        And the biggest factor of change are : Death and love....
        -------------------
        Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• FF_Clad

moi g eu pire...

scenario : tu download un truc g"ant sur un serveur non resumable (DNS5 par exemple) t'es ds les 95%, la ta mere debranche la ligne telephonique pour voir si "le telephone marche aussi sur la ligne internet"

mais ce jour la, elle a du changé le telephone (qui c'est retrouvé ds l'etang du jardin apres un long vol plané qui a commencé a la fenetre)

sinon, en vrac :

"je vais voir si ya des messages pr toi sur le repondeur du bas... oups, tetai sur le net ?"

"tinkiete pas tu peux continuer a joué je coupe que les lampe pr changé l'ampoule... a merde, gouré de fusible, pardon"

"alors sa c l'alimentation, sa c la diode d'activité des disk dur... et c koa ce bouton la ?" *BZIOUUUUUUUuuuuuu* "c la touche reset maman"

"maman c koa stecran bleu ?"
          "maman C KOA CET ECRAN BLEU ????!!!!!"
          "t'y a encor touché c sa ?"

"maman je t di de pas ecrire au stylo bille sur mes cd !"

"maman c pas de ce coté qu'on ecri sur un cd !"

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

> "maman je t di de pas ecrire au stylo bille sur mes cd !"

Arf, le mienne aussi aussi m'a fait ca.
            Je crois qu'on est tous d'accord :
            mère -> pire ennemi de l'informatique [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

A moi maintenant ....

" Ho des boutons , chic !!!
              - nan maman pas touche
              - attend , pfiiiiiooouu
              - bas voila, ta toucé et ta ejecté le disque de max payne en plein chargement de level ... "

" Maman vient voir quelque chose ...
              - attend , j'ai pas le temps tu me fait chier c pas possible ça , j'ia pas que ça a faire ...
              ****** 1 heure plus tard ******
              - Williiiiaaaammm , mon ordi deconne "

Le pire , c que il deconnait pas ....

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                Le 2001-08-05 00:56, FF_Clad a écrit:
                scenario : tu download un truc g"ant sur un serveur non resumable (DNS5 par exemple) t'es ds les 95%, la ta mere debranche la ligne telephonique pour voir si "le telephone marche aussi sur la ligne internet"

mais ce jour la, elle a du changé le telephone (qui c'est retrouvé ds l'etang du jardin apres un long vol plané qui a commencé a la fenetre)
                </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                C'est mechant d'avoir fait ca, ce pauvre telephone ne t'avait rien fait, ce n'etait pas lui le responsable de tes problemes.
                Je sais qu'en ce qui me concerne, ce n'est pas le telephone que j'aurais balance a la flotte...

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

D'où l'avantage de vivre à son compte.... =^____^=
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...