Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je ne fais que passer... j'ai eu des petits problemes concernant l'inscription à la newsletter.. le domaine de mon adresse email n'est pas reconnu... comment je fais?
ps: quel design! je me souviens du l'ancien LTF... vraiment, bravo les gars, c'est du beau et bon boulot.
Le probleme est que la newletter n'est pas hebergee par nous, donc impossible de te rajouter dans la base de donnee de facon manuelle.
Le mieux est peut etre que tu contactes France - Liste et que tu leurs parles de ton probleme.
Sinon, tu peux toujours t'ouvrir un BAL sur Yahoo, Hotmail, Caramail, Free, etc..
C'est sur que c'est un peu chiant, mais au moins, ca fonctionne.
bonjour et au revoir tout le monde, ce fut un plaisir de vous revoir... emm.. vivants? oui, je suis encore et encore étonné par le site, je n'ai jamais vu un "layout" aussi beau.. ca donne envie d'y rester sur ce site...
salut a toi Cold Hand [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] je ne savais meme pas que tu/vous m'avez remercié sur la page d'Arena TES, pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
pendant que je vous tiens (Fanta quand tu nous tiens), j'ai reuni des centaines et des centaines de patches/updates, addons/levels, editeur de characters & cartes, pour toutes sortes de (vieux) jeux, il y en a pour plus de 100Mb compressé; voilà je voulais juste vous dire qu'un jour je pourrai peut-etre uploader l'archive et vous pourriez la pomper et voir ce qu'il y a de bon? (j'espere qu'il y aura quelque chose de bon, j'y ai passé des nuits à compiler tout ca..)
et la plupart sont des trainers
-
lyl.
<font size=-1>[ This Message was edited by: <font size=3><u>Lylonilianaith<font size=-1></u> on 2001-08-06 20:15 ]</font>
[img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-08-06 20:20 ]</font>
Bon retour dans nos contrées.
En passant... y a un truc qui m'échappe... pourquoi (ou comment) ton message a été édité par RYF ? (d'accord il a tous les pouvoirs mais... je m'interroge)
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
J'avais failli poser la question sur le pourquoi... Sûrement une histoire de mise en page [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
RyF a retiré la ligne de "bounce bounce bounce bounce" et a laissé qu'un seul "bounce":
[img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
surement parce que la page mettait trop de temps à se charger pour les utilisateurs de connexions lentes.
Ben non, c'est bien pour la mise en page (bis), parce que lorsque tu as 10 fois le même gif sur une page, l'image ne se charge de toute façon qu'une fois, donc... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-06 16:50 ]</font>
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
De mon côté, non seulement je le pense mais j'en suis sûr [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-06 20:25 ]</font>
Les sondages, c'est fait pour recueillir les opinions des gens... Là, il s'agit d'un point technique, et je ne vois pas en quoi ça prête à débat [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et je suis sûr de ce que je dis ! Toi qui a fait des sites, tu devrais le savoir aussi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Les gifs même s'ils apparaissent 1000 fois sur la page ne sont chargées qu'une fois. En revanche si c'est lent c'est à cause du browser (Netsacape ou Internet Explorer) qui gère un nombre restreint d'animations à la fois, et ce n'est pas à cause d'une connexion lente.
Voilà.
Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clones
Précisément... Un grand merci à toi, Dr Curween [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire