hello i'm back (:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lylonilianaith

hello i'm back (:

je ne fais que passer... j'ai eu des petits problemes concernant l'inscription à la newsletter.. le domaine de mon adresse email n'est pas reconnu... comment je fais?

ps: quel design! je me souviens du l'ancien LTF... vraiment, bravo les gars, c'est du beau et bon boulot.

-
    lyl
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Le probleme est que la newletter n'est pas hebergee par nous, donc impossible de te rajouter dans la base de donnee de facon manuelle.
    Le mieux est peut etre que tu contactes France - Liste et que tu leurs parles de ton probleme.

Sinon, tu peux toujours t'ouvrir un BAL sur Yahoo, Hotmail, Caramail, Free, etc..
    C'est sur que c'est un peu chiant, mais au moins, ca fonctionne.

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Hey ! Salutations Lylonilianaith ! Ca fait un brin qu'on t'avais pas vu [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Ca fait plaisir...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Lylonilianaith

ok, merci! (:

bonjour et au revoir tout le monde, ce fut un plaisir de vous revoir... emm.. vivants? oui, je suis encore et encore étonné par le site, je n'ai jamais vu un "layout" aussi beau.. ca donne envie d'y rester sur ce site...

salut a toi Cold Hand [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] je ne savais meme pas que tu/vous m'avez remercié sur la page d'Arena TES, pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

pendant que je vous tiens (Fanta quand tu nous tiens), j'ai reuni des centaines et des centaines de patches/updates, addons/levels, editeur de characters & cartes, pour toutes sortes de (vieux) jeux, il y en a pour plus de 100Mb compressé; voilà je voulais juste vous dire qu'un jour je pourrai peut-etre uploader l'archive et vous pourriez la pomper et voir ce qu'il y a de bon? (j'espere qu'il y aura quelque chose de bon, j'y ai passé des nuits à compiler tout ca..)
        et la plupart sont des trainers

-
        lyl.

<font size=-1>[ This Message was edited by: <font size=3><u>Lylonilianaith<font size=-1></u> on 2001-08-06 20:15 ]</font>
        [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-08-06 20:20 ]</font>

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Bon retour dans nos contrées.
          En passant... y a un truc qui m'échappe... pourquoi (ou comment) ton message a été édité par RYF ? (d'accord il a tous les pouvoirs mais... je m'interroge)
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

J'avais failli poser la question sur le pourquoi... Sûrement une histoire de mise en page [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Lylonilianaith

RyF a retiré la ligne de &quot;bounce bounce bounce bounce&quot; et a laissé qu'un seul &quot;bounce&quot;:
              [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
              surement parce que la page mettait trop de temps à se charger pour les utilisateurs de connexions lentes.

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Ben non, c'est bien pour la mise en page (bis), parce que lorsque tu as 10 fois le même gif sur une page, l'image ne se charge de toute façon qu'une fois, donc... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-06 16:50 ]</font>
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Lylonilianaith

je ne pense pas.

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

De mon côté, non seulement je le pense mais j'en suis sûr [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-06 20:25 ]</font>

Commentaire

• Lylonilianaith

faisons un sondage! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

Les sondages, c'est fait pour recueillir les opinions des gens... Là, il s'agit d'un point technique, et je ne vois pas en quoi ça prête à débat [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et je suis sûr de ce que je dis ! Toi qui a fait des sites, tu devrais le savoir aussi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Lylonilianaith

eh bien, recueillons les opinions des gens. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Dr Curween
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 299

Les gifs même s'ils apparaissent 1000 fois sur la page ne sont chargées qu'une fois. En revanche si c'est lent c'est à cause du browser (Netsacape ou Internet Explorer) qui gère un nombre restreint d'animations à la fois, et ce n'est pas à cause d'une connexion lente.

Voilà.
                            Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                            All about Doom & clones

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

Précisément... Un grand merci à toi, Dr Curween [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...