tien, tien...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flat_feet
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 157

tien, tien...

Je vien d'apprendre que les Hélevetes ont une feiste nazionnal der Primeren Aöuzt... c bien, je suis content j'irais faire la feiste l'année prochaine à... heu... Montreux, ché en chuiche cha ??

J'apprend aussi que ce forum est "politiquement correct", bien.

_____
    "- Vraiment ? Demanda le commissaire d'un air de doute ; mais s'il était véritablement ainsi, comment seriez-vous à la Bastille ?"
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Du calme mon petit.

Si j'etais mechant, j'effacerai tes derniers messages, car c'est du n'importe quoi.
    Il faut choisir, entre boire et ecrire sur le forum. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• flat_feet
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 157

Bon Dieu !
      Comment osez-vous ? Mais vous m'insultez, vous insultez un gentil homme !
      Ah, ah, l'on reconnait bien là les cèleras.

Sachez, Monsieur, que même si mes messages ne sont pas toujours dans le thème, ils sont, pour le moins, representatif de l'état de ma pensé en ce moment.

Et je ferais remarquer, sans essayer d'échapper aux remontrances et avec le plus grand respect à Monsieur, que d'autres de vos messagers sont bien plus prolifique et moins attentionnés que moi.

N'ayez craintes brave gens !
      Monsieur le maître de discution peut nous interdire de causer de ce que l'on veut.

Mais bien sur, nous sommes dans un royaume et dans tout royaume existe des droits pour les hautes castes et des devoir pour les basse.

Eh bien, savez vous que je suis pour que l'on tombe têtes de noblesses et langues de vipères.

A bon lecteur.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

En tres peu de temps, tu as poste bcp de messages, et je voulais eviter que tu ne t'emballes.
        Tu le prends comme tu veux, mais dis toi qu'au final, c'est toujours le moderateur qui a le dernier mot (et cela, meme si le moderateur n'a pas toujours raison).

Petit rappel de tes messages.
        3:02
        Meuh neuh, meuh neuh.

3:00
        ton metier c squater ce forum ? cool !

2:33
        ???

2:24
        non, mais fredo_l me guele dessus et puis va faloir aller bosser... m'ouarf.

2:13
        Juste pour dire que LUNDI soir y a DUNE a la TV.

1:24
        Alors ! Qu'avais-je dis M. Turri ? Ah, ah, n'est-il pas plaisant de voir M. Maximilien Payne courrir dans les rues cape au vent, et tout cela sans ralentissement ?

1:19
        "- Tête gasconne, en finirez-vous ? dis le roi."

1:15
        "- Vous êtes M. d'Artagnan."

0:58
        "- Parfaitement, madame."

0:42
        audiogalaxy

0:40
        Ouïlle... A oui effectivement.

etc..

Commentaire