Dessin test...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Et pourtant j'en n'ai pas vu beaucoup des aussi sympathiques que toi, amiral.
    Le grand amiral Thrawn avait plutôt l'air coincé du cul avec sa coupe gominée, et vu comment Maul se lavait les dents il n'a pas du emballer beaucoup de Sithettes dans sa prime jeunesse... Et Vador, tellement timide qu'il se cache derrière un masque, si c'est pas malheureux tout ça.
    Et Palpatine... Pour épater les filles, il est parti conquérir la galaxie...pff ! Quel frimeur j'vous jure, remarque il a encore la frite malgré son âge, avec ses éclairs il met de l'ambiance dans les soirées anniversaire.
    Par contre, il s'intéresse un peu trop aux p'tits garçons je trouve, j'lai vu avec le petit Anakin l'autre jour...
    C'est louche tout ça

Enfin, tout ça pour dire que je suis ravi de voir qu'il existe des Impériaux mentalement équilibrés et chaleureux. [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-08-06 00:59 ]</font>
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

Le grand Amiral Thrawn, coincé du cul ?? alors là je rigole !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      nan c vrai qu'il a l'air froid et distant comme ça, mais quand on le connaît mieux... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      En tous cas je suis ravie que ma "chaleur" te plaise !! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Chargement...