Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le premier amiga est le A1000, sorti en 1986 et construit par Comodore. L'amiga 500 est sorti une année plus tard. Bon, cet ordinateur était considéré comme le meilleur pour l'époque mais c'est pas ça qui a empéché la faillite d'amiga en 1994. Bref, inutile de vous dire que les jeux qui tournaient dessus (si ça daignait fonctionner) étaient tout malades, mystiques, primitifs, ennuyeux.
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
ya des cons kan meme... si il prefere les daubes en 3D anti aliasing 1600*1200 c son pb mais ki vienne pas craché sur le meilleur des ordinateur !!!!!
Chacun son truc. Les jeunes de maintenant adorent jouer avec les jeux tout en 3D avec des millions de couleurs et tournant en 78 images secondes. Mais parce qu'ils n'ont pas connu les débuts du jeu vidéo, ils n'ont pas connu la NES, les atari et amiga...
Ce matin, j'ai reçu un mail me disant qu'on devait arrêter de mettre en ligne des jeux en 16 couleurs qui n'avaient aucun intérêt et mettre des jeux plus récents et mieux fait... zen je vous dis, il faut rester zen et les excuser !!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Personnellement , jtrouve que jouer a Day Of The Tentacle, ou le Manoir De morteveille entre deux parties de Max Payne , c tout bonnement genial ... mais bon , maintenant les jeunes c 1 - piratage 2 - jeu ou les tetes y s'explosent 3 - les sous sa e vole 4 - jfais ce que je veux ...
merde, j'ai 16 ans et je suis pas tout ça ????? suis je malade ??? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Il y a quand même des vachements bon jeu en 1600*1200 32 bits.
En fait à qualité égale vaut mieux un jeu moderne qu'un vieux. Une daube en haute réso est au moins en haute réso.
Mais l'on ne retient que les meilleurs vieux jeux (par exmple sur votre site il y a que ce qui c'est fait de mieux, et ecore, votre sélection est trés draconienne).
Qui voudrait jouer à Assasin 2015 ou Defcon5? Personne.
C'est normal qu'il y ait plus de bon vieux jeu que de bon jeu 3D 32bits puisq'il y a plus de vieux jeux tout court que de jeux 3D 32 bits tout court.
------------------
Korax2 Pske je ne vaut rien
------------------
Un jour un mec a écrit à Gen 4 pour les engueuler pask'ils avaient mis en cadeau Monkey Island 2... et disant que c t une grosse daube... Qu'ils devraient avoir honte. Y'a de petites âmes quand même. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Moi je préfère jouer à un jeu prenant et intéressant en 256 couleurs (genre Dott) qu'à une daube en 65 000 voire 16 millions.
Un jeu que j'avais adoré au tout début du CD (ça a été mon jeu préféré sur CD-Rom (oui pask'à l'époque on faisait la distinction entre jeux Disquettes et Jeux CD... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) ) était Rebel Assault... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]))
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
sky tinkiete t pas le seul, moi g 14... nan 15 ans mintenant et je prefere un bon vieux north & south, un impossamole ou un cabal a un max payne, soldier of fortuneet autres jeu-tro-bo-32bits-1600*1200 (ce qui m'empeche pas de les aimé, loin de la, mais moins...)
le pire c que ds la 100aine de jeu qui sort chaque mois, yen a qu'un ou deux de potable... (en moyenne, des fois ya rien de rien)
le pire c kuen grosse daube avec une bonne campagne de pub peux devenir un hit, et que des jeux excellent et originaux (je dit originaux paske novateur c pu tro possible) qui ont la qualité de ces bons vieux oldies et les graphismes aussi bons que des jeux actuel peuvent faire un flop paskil etai pas assez attendu, que la société est pas connu et la campagne de pub pas assez consequante (ex: l'excellent dark project, j'ai tjs pas compris comment un jeu aussi excellent a pu faire un flop) et pourtan ce sont les petits société pas connu qui sont les plus creatives (je crois bien que looking glass studio a coulé, non ?)
heuresement, ya des bons jeux assez originaux de société quasi inconnu qui sortent du lot (back & white...)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire