[RESOLU] un truc pour le site
Réduire
X
-
Invité
[RESOLU] un truc pour le site
voila moi je telecharge des abandonware pour mes vieux pc mais je ne sait pas si il marcheront donc je vous propose de dire quand on va pour le telecharger sire sur quel type de marchine ca marcheTags: Aucun(e)
-
Bien, je vais te donner un indice : tous les jeux qui n'ont pas la petite pomme marche sur.... tada.... roulement de tambour.... PC !!! ouais, youpi ! Puis, ceux qui ont une pomme allez vous me demander ? et bien, sur ... tada.... Mac !!!
Sérieusement, tous les jeux marchent sur les derniers PC, dès que nous le pouvons, il y a les infos genre Dos ou win9x, ralentisseur ou pas... Normalement, tous les jeux marchent sous DOS pur !
Mais les jeux, c'est comme un jeu de piste, cherchez un peu avant de demander. Essayez aussi de comprendre le DOS, car sans cela, jouer à ces vieux jeux sera un peu plus compliqué.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
FF_Clad
ouais, meme avec une d7 de boot taiwanaise c le bordel (genre... j'essai d'accédé a mon lecteur CD... bon E: -> unknow drive... merde connard... bon, alors F: -> unknow drive... grrrrrrr, bon, j'essai G: -> unknow drive... bon, oké, c ce driver qui a foiré saloperi... en fait il m'avais connement installé mon lecteur CD sur G:... comme ça, pour le plaisir !)
Commentaire
-
Ben oui, le lecteur CD est mis en G: par défaut avec la disquette... Juste un truc, j'aimerais bien savoir comment tu as pu obtenir dans ce cas un "G: unknown drive" [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire

Commentaire