après une semaine sans le net, je revient!
LE GRAND RETOUR!!!
Réduire
X
-
Le MogTags: Aucun(e)
-
Mon petit gentil lucky mini mog revient!!! Je suis si content de te revoir Mon Mini Mog!!! Tes odeurs et tes combats me manquaient tant [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_argue.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_spew.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] Faut dire aussi que ça se voyait que tu étais partis... Remarque, moi aussi je vais être sevré 4 jours dans quelques temps ( je sais pas encore )
Commentaire
-
Le Mog
oh! tu as dis: sevré??? (ouille!!!)
En fait, c'est passque ma soeur et moi on a completement peter les plombs, ma mere est venu et elle a debranché le modem...
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
Le Mog
... je suis p'tetre plus grand qu'un soldat bizarre de ff9... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] (t'as qu'à voir le mog de ff7...)
Au fait, Diablo2 + l'extention, c'est de la balle!!!!!
Commentaire
-
Le Mog
...
A vrai dire, je l'ai acheté ce matin... J'ai pas pu avancer loin... (j'suis nivo 4 avec l'assassin...)
Commentaire
-
re le mog
ca fait du bien de te revoir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
on se faisait du souci--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Le Mog
euh... t'es qui toi?
On s'est jamais vu?
.........
A vrai dire, j'en sais rien... [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
Commentaire
-
Le Mog
Enfin... j'ai eu le temps de mettre à jour mon site (<!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.minimog.fr.st/" TARGET="_blank">www.minimog.fr.st/</A><!-- BBCode End -->) avec un nouveau mix (ça en fait 3!), et pis plein d'autres trucs!
Enfin, vala quoì! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire

Commentaire