????????????????????????

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • le pirate

????????????????????????

comment on fait pour mettre des images sous son psudo ?????????????????????????????????

(je suis nouveau alors le pose beaucoup de questions idiotes [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (-: )
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Dans ton profile faut que tu mettes un avatar [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Le Mog

Lis la FAQ!!! (Vite!!! Avant que Cold Hand arrive!!!)

PS: Si cold voit ce message, il va t'étriper...

Commentaire

• FF_Clad

coldinou c'est bcp ramolli ces derniers temps... il est plus le mechan sanguinaire non_liseur_de_FAQ_killer qu'on a connu...

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

C'est surtout pas sa FAQ à lui... C'est celle du forum, donc j'ai rien à voir avec ça...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Le Mog

euh... y'a des survivants???
            (Cold Hand est ravageur!!! Terrible!)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Pourquoi tant de haine contre ce pauvre petit Suisse ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              S'il nous laisse en vie suffisamment longtemps, on apprend a le connaitre et on se rend compte que Cold est un gars adorable.

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

meme moi qui lui ais parlé que 2 - 3 fois , je l'apprecie beaucoup , il est vraiment cool ...

Commentaire

• Le Mog

... ça dépend d'où il vient de Suisse...
                  (si il est pas de genève, on peut le lapider... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )

Mais je crois savoir qu'il habite à meyrin...

Un ch'tit coucou à tout les suisses et à tout les Belges du forum!!!

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Meyrin ? T'es fou toi ?! Pourquoi pas les Ananchets tant que t'y es ?! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Plainpalais, m'sieur...
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Lord Fou
                      Champion

• juin 2001
                      • 927

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                      Un ch'tit coucou à tout les suisses et à tout les Belges du forum!!!
                      </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                      ça c'est sympa le Mog, Merci à toi. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                      Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

Chargement...