[RESOLU] Nuclear ...!?! (recherche)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Philma8

[RESOLU] Nuclear ...!?! (recherche)

salut a tous

Bah voila ,je suis a la recherche d'un jeu ou l'on dirigait un pays et ou l'on utilisait des missiles pour dire bonjour aux voisin.il est de la meme epoque que mad tv si je ne m abuse. en plus je sais que quelqu'un a fait une version resante de se jeu et qu'il est freeware (l' avait trouver sur loginews mais il l'on enlever avant que je puisse le dl)

si quelqu'un a une idée du nom du jeu ... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Un jeu de 89 de chez New World Computing, j'ai nommé l'ultime, le sublime, le drolissime Nuclear War ! Personnellement, je te conseille de le chercher en ROM Amiga, il est plus joli. D'ailleurs, si tu es intéressé, je dois l'avoir quelque part... Vérification faite, je dois aussi l'avoir en version PC. Je vérifie si il marche et si c'est le cas, il est posté sur LTF ce week-end (c'est ce qu'on appelle prendre engagement.) Ah, au fait, inutile de demander, il n'existe pas en Français... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Philma8

sa serais super sa fait si longtemps [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Ask_Kosh

Il existait en jeu de plateau, un jeu fantastique que j'avait fait importer du Canada (avec deux extensions) vraiment des jeux comme ca...c'est trop de bonheur.

Commentaire

• SamSavageSpeed
          Compte archivé

• avril 2001
          • 89

Jamais entendu parler, enfin p-ê un peu trop jeune aussi... Se serait p-ê une bonne idée de l'uploader sur L-T non?
          [img]/forum/images/smiles/icon_ghost.gif[/img]
          Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
          Saying that anal sex is nice because it works on all genders

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Alors t'est vraiment très jeune... Bref, j'ai pas résisté, il est disponible sur Lost Treasures dès maintenant [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• SamSavageSpeed
              Compte archivé

• avril 2001
              • 89

20 ans tout de même presque 21 m'sieur [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
              mais ça ne me dit rien... J'ai eu mon premier pc seulement à 12 ans(1992)... et avant je ne jouais que sur console... Cela explique p-ê mon ignorance. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
              Saying that anal sex is nice because it works on all genders

Commentaire

Chargement...