mon top 6 des jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon top 6 des jeux

alors, je me posais une question sur les jeux qui m'ont le plus marqué et pourquoi; les voici :

duke nukem 3D : pour les parties de fou rire en réseau a courir après l'autre

counter strike : pour les parties de fou rire a dégommer l'autre

super mario kart : pour les parties de fou rire a rattraper l'autre

money puzzle exchanger : pour les parties de fou rire

starcraft : bon, faut réfléchir un peu plus, mais qu'est ce qu'on rigole jusqu'a 8 quand on est 7 a faire un rush sur l'autre... ahahah

ecstatica : pour l'ambiance et l'univers magique d'un jeu de role fantastique et facile a prendre en main (mais c'etait l'époque ou je me branlais encore [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • Anonyme2906
    Compte archivé

• mai 2001
    • 352

Je préfère quand même dans ta liste Ecstatica; super défouloir où on donne des coups et où la partie reflexion ne prends pas la tête. J'ai même Ecstatica2 mais là chuis encore plus satisfait que jamais; la panoplie de coup avec et sans armes est immense et le perso à même le droit de lancer 3 sorts + quelques acrobaties super utiles pour éviter un coup, sauter dans le vide. Y pas à dire Ecstatica2 mais plait + que son petit frère.

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Décidément, c'est pas (plus) le printemps, mais les topics sur les "jeux préférés" fleurissent, sous des titres divers et variés [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      Ecstatica, jamais joué - ou alors quelques minutes à une démo, à l'époque - mais je me rappelle avoir trouvé les graphismes "3D tout en rondeur" bien moches [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-06 16:47 ]</font>
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

voui, j'avais pas vu les 2 autres posts sur les jeux préférés.

Alors, je change le topic de celui la : mon top 6 des jeux qui m'ont le plus emmerdé (et pourtant, je me suis forcé a essayer de les aimer):

1 - baldur's gate (j'en reviens pas d'avoir acheté ce jeu en me disant que ca aller etre génial et de m'etre forcé a y jouer au moins 10 heures me disant que , forcément, il allait se passer qq chose d'intéressant ... ben, rien !)
        2 - Wing commander 4 (pareil)
        3 - phantasmagoria (nul nul nul, et pourtant je l'ai fini)
        4 - dungeon master (aille, me tapez pas dessus)
        5 - aille of the beholder 2 (aille aille, stooop)
        6 - Diablo (mince, c'est complètement nul et répétitif)

Bon, ya bien pire, j'avoue ... mais ceux la, je me suis forcé a y jouer au moins 5 heures, me forcer a les aimer ... mais non, la pilule n'est pas passé

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

------------------------------------------------------------------
          5 - aille of the beholder 2 (aille aille, stooop)
          ------------------------------------------------------------------

Jeu de mot ou faute d'inattention ?? Plutôt le deuxième je suppose [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Au fait, t'as pas peur de mettre Billou comme avatar [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Fais gaffe pourrait faire procés ...

Commentaire

Chargement...