Test d'image

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Brain

Test d'image

Je teste mon image.
    Logiquement, c'est un démon de doom?
    Qu'en pensez-vous?
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

j'en pense qu'il va faire long feu avec un moderateur comme moi... Les démons dans ce genre j'en ai cassé sur le chemin de l'enfer, j'en ai cassé en revenant de l'enfer et Dieu sait où encore... [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      Le 2001-04-21 16:56, Cold Hand a écrit:
      Les démons dans ce genre j'en ai cassé sur le chemin de l'enfer, j'en ai cassé en revenant de l'enfer et Dieu sait où encore... [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
      </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Vu ta gueule, je me demande si ce ne serait pas plutot l'inverse... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Aller, si tu es gentil, je te donnerai le code pour etre invincible et avoir toutes les armes, comme ca, tu pourras enfin casser du demon [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Plus serieusement, si tu passes un jour a Paris, vient me dire bonjour, on se fera un petit Doom en reseau, histoire que je t'apprenne a jouer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]

Pour en revenir au sujet du message, moi j'aime beaucoup le gif anime du demon.

Sinon, maintenant que le code source du jeu Doom est libre, ce serait vraiment sympa que quelqu'un realise un jeu du style alien versus predator, mais avec les persos de Duke Nuken et de Doom. Ce serait trop sympa a jouer en reseau.

<font size=-1>[ This Message was edited by: fredo_l on 2001-04-21 17:10 ]</font>

<font size=-1>[ This Message was edited by: fredo_l on 2001-04-21 17:17 ]</font>

Commentaire

• SamSavageSpeed
        Compte archivé

• avril 2001
        • 89

Je vous défie de me battre...
        Avec mon Colt Python 357 Magnum je vais vous faire mordre la poussière...
        J'attrape la grosse tête la [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Laura (Kaori)n'est pas là pour me remettre les idées en place avec un bon coup de massue de 10 Méga-Tonnes. [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
        Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
        Saying that anal sex is nice because it works on all genders

Commentaire

• LordHaart
          Etat onirique

• septembre 2006
          • 692

Voila, petit UP du premier post de cette section du forum (merci a UBN22 pour m'avoir donné l'idée et m'avoir encouragé ^^)
          C'est dingue il date de 2001! un abandonware du forum
          (ok je sors )
          Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par LordHaart
            Voila, petit UP du premier post de cette section du forum (merci a UBN22 pour m'avoir donné l'idée et m'avoir encouragé ^^)
            C'est dingue il date de 2001! un abandonware du forum
            (ok je sors )
            Heureusement que je t'ai dis de pas le faire XD
            Alalala, au début c'était PHPbb le forum, ça fait bizarre de voir les codes non fonctionnels

Commentaire

• LordHaart
              Etat onirique

• septembre 2006
              • 692

Oui, c'est marrant!
              En fait je croyais que les anciens posts avaient disparu... J'ai été etonné de le voir :s
              (C'est marrant comment les forumeux de l'epoque parlait en SMS, et plus maintenant, on sent une évolution! De plus, je n'ai reconnu AUCUN pseudo actuels, ce qui montre bien que depuis 2001 il ne reste presque plus personne du debut!)

(hé oui, comment avec un gros flood, un gros HS, et une évidente mauvaise foi, comment faire reflechir sur le passé d'un forum! )

Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Mendo

Pour le plus vieux post du forum, il faudrait plutot voir dans la partie discussion générale... le Bar des Amis a été crée aprés! (à cause de certains débordements des deux frères mogruls et yonol )

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux avec vos conneries moi.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Complétons le plaisir en images...d'époque!!!

Nostaaaalgiiiiie
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Ah c'est beau quand même de retrouver de si anciennes choses comme ça perdues dans la poussière

Je suis étonné n'empêche que les vieux topics ne soient pas automatiquement délestés histoire d'alléger un peu l'énorme base de données du forum... c'est rare

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11523

c'est le tout premier topic ?
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mendo

Le voilà le tout premier very first topic de ce forum, il était dans la partie anglaise :
                          http://forums.abandonware-france.org/showthread.php?t=1

Suivi du tout premier topic en français :
                          http://forums.abandonware-france.org/showthread.php?t=2

(tout ça sans compter l'ancien forum LTF avant la fusion avec celui de Freeoldies).

Commentaire

• J-C
                            Muad'Dib

• juillet 2002
                            • 3653

Et donc, en toute logique, ce post-ci est le 359 503 ème alors ?
                            Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Vous remarquerez, dans le premier post de la partie francaise, les temps de réponse : 1 mois entre chaque post.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...