Yonol et Mogruls, explications
Réduire
X
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-04-23 23:11, djlc a écrit:
Ecoutes... t'as de la chance que je puisse pas supprimer tes posts débiles.
Parce que y aurait eu du ménage dans le forum.
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
He he, a ce que je vois, toi aussi tu es un administrateur de second rang. Faudra que l'on s'organise une petit manif pour exiger de Cedric plus de pouvoir [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Remarque, c'est pas forcement un mal qu'on soit limite. A chaque fois que Cold Hand a supprime un message, moi aussi, je l'aurais supprime si j'avis pu, mais au final, comme c'est toujours lui qui supprime les message, c'est lui qui prend le role du mechant, et moi, je suis tranquille [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Entre ça, l'image et le titre de Théocrate du Chaos, je suis la présence maléfique de ce forum... [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Ben en fait, notre ami Dj'Lc s'est un peu énervé parce que Yonol a balancé une série de messages plus qu'inutiles (pas du genre inutiles "drôles", mais des conneries "bite couilles" d'un gosse de 10 ans. Au fait, quel âge le Yonol ?). Donc, j'ai effacé les messages en cause et forcemment, le message de Dj'Lc sonne un peu creux... mais bon, je lui ai promis que je patrouillais maintenant...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Invité
c vrai ke mon post etai merdik mais a la fin g demander pardon a ceux ki le lisait en plus je me suis efforcer de repondre aux aides et aux recherche dans les autre forum donc je pense ke maintenand le debat est clot et je demande au webmaitre de boucler ce topic paske tout le monde ce met a mon niveau.
Commentaire
-
ALLEZ, Dj, mettons une croix sur l'embrouille et allons boire un demi accompagné de quelques olives.
En passant, ou je peut trouver un editeur de gif SIMPLE, GRATUIT et ENTIER?????
Merci pour la reponse
(tu vois cold main, j ai dis merci
(cf:l ancien forum))
APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
Ca c'est un public!
Merci, merci, ca suffira.
www.mogruls.fr.fm
Commentaire
-
Invité
bon voyant l empleur des degats je viens de decider d arrete de faire des post inutile kom sa tt le monde sera content
waou kel preuve de maturite [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]o7:
Commentaire
-
righteye
Eh benh, j'ai lu tout vos message, il faut que je ratrape les épisode, qu'est ce qu'ils ont pu faire de si terrible que ça boulverse tout le monde là [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Vu d'un nouvel arrivant, je vous jure que on se pose des question :> bon benh bonne continuation en tout cas
Commentaire
-
righteye
Eh dite au faite comment vous faites vos autres smiley là? j'arrive seulement ceux là moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Commentaire
-
Mais y'a un truc qui m'échappe... Cette partie du forum "Le bar des amis" (sic) n'est-elle justement pas conçu pour les messages débiles et inutiles ?? Ou alors on m'aurait menti ?Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Hehe...ben en haut de la page à droite, tu as un petit dessin d'un livre rose/violacé avec un point d'interrogation jaune dessus...ben en-dessous (Cold Hand je le dis a ta place ça ne te dérange pas ??? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )y'a marquer FAQ...
Frequently Asked Question, si tu aimes l'anglais, mais oublie pas que c'est "french" ici [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Ou bien Foire Aux Question, definition que j'ai apprise ici et qui est je trouve assez amusante... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Et bien tu y trouvera tous les smiley disponible sur ce chat...
Et puis si tu veux plus de smiley, désolé pour celui qui à donner l'adresse, j'm'en souviens plus [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] et bien tu as :
http//www.mysmilies.com
Et voilu...j'éspère que ça t'aidera...
Bungle Fever
Commentaire
-
Invité
en reponse a rigtheye si ya eu une grande affaire yonol et mogruls c paskon mettai plein de post inutil (pa ke noud mais surtout et on peu dire kon en a entrainer la dedans) et aussi des post avec des pure jeux de mot bien gras (style pourkoi tel jeux marche pas : paskila pas de pieds, hein skywilli) et sa a enerve les webmaitre (je les comprend d ailleur) et voila d ou la creation du bar des amos pour mettre toute nos connerie
voila
Commentaire

Commentaire