c bien moi je parle des generation des pc
Réduire
X
-
Invité
c bien moi je parle des generation des pc
si j'essaye de faire marcher un jeu de pentium4 sur un 286 (apparu dans les anner 89) et ba ca marche pasTags: Aucun(e)
-
Elle est caché où la caméra ? Hein ?? C'est pour une émission comique, c'est ça ? Ou alors tu as perdu la tête [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Non, parce que déjà la puissance brute du 286 me semble un obstacle majeur, comparée à celle du P4, et puis on peut aussi noter que des jeux d'instructions sont apparus depuis (mais même s'il n'y avait pas ça) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
le jeu à de grandce chances de refuser de s'installer/jouer car il dira.."votre processeur n'est pas MMx" ou..."où t'as caché Direct X 8" ou encore vous avez besoin de 96 Mo de ram minimum pour jouer " (comme max payne par exempl, bien qu'il fonctionne parfaitement avec un celeron 600/video i810 et 64 Mo de RAM...)...
des choses comme ça qui me sont arrivée sur un P133...
Commentaire
-
si c 1 jeu recent, il sera win9x
et essaie de mettre win9x sur un 286
(a mon iut ils avaient des 486 sous win95 et tu mettais 20 min a demarrer win95 alors sous un 286 j'ose meme pas imaginer)
Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
- principe shadok -
Commentaire
-
Vous avez raison tous les 2, mais encore une fois, sans même évoquer les problèmes d'OS, DirectX et j'en passe, rien que la puissance de la bête... RyF, ton P133 c'est déjà un monstre comparé à un 286 [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-06 18:39 ]</font>I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
FF_Clad
nan c vrai il a raison c chian ces histoires de puissance... on peux meme pas mettre quake 3 sur NES !!!!!
fodrai essayé unreal tournament sur eniac...
Commentaire

Commentaire