Si qq' un voulait bien m' aider mes nuits seraient apaisés [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
avis aux fans de fallout
Réduire
X
-
avis aux fans de fallout
Grand fan de ce jeu, je l' ai fini 4 fois mais je n' ai <!-- BBCode Start -->jamais<!-- BBCode End --> réussi à accomplir une mission: démasquer le traitre chez les disciples de l' apocalypse (dans la grande bobliotheque)
Si qq' un voulait bien m' aider mes nuits seraient apaisés [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:Tags: Aucun(e)
-
FF_Clad
il n'y a pas de traitre chez les disciples, non ? [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] je l'ai fini une 10zaine de fois et j'en ai jamais entendu parlé...
VIVE GIZMO & DECKERS ! VIVE LE MAITRE & MORPHEUS ! VIVE LES MUTANTS ET FUCK LE DIRIGEANT ET LA CONFRERIE !!!!
FEV RULEZZZZZZZZZ
-
FF_Clad -
sisi c la goule de l' étage du bas qui te confie cette mission.
D' ailleurs si tu es attentif tu trouves des robes des enfants de la cathédrales au 1er étage...j' ai jamais réussi à comprendre comment les utiliser
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
ben les robes tu les mets a la place de ton armure actuel...elles sont pas terribles mais certain gars font pas gaffe et te considere comme un des leurs....[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Lylonilianaith -
FF_Clad
laura c l'espionne des disciples de l'apocalypse, mais c une traitre que pour les enfant de la cathedrale... la ils parlent d'un traitre CHEZ les disciples...
Commentaire
-
FF_Clad
il a ptet cafouillé avec laura...
tien, kestion a 100 balles, si je di "ryder rouge" tu me repond quoi ?
Commentaire
-
Je crois k'il a raison. Une goule vous parle d'un traître (la goule est dans la cave de la bibliothéque). En fait je crois qu'elle dékone. Peutêtre y a-til une solution mai j'ai pas trouvé.
Bon c'est fallout 1 donc j'y ai pas joué depuis 1 an mais je crois ke c'est ca.------------------
Korax2 Pske je ne vaut rien
------------------
Commentaire
-
non non je confirme:y'a bien un traitre....de toute facon tu prends une bonne arme,tu bute tout le monde et t'est sur de buter le traitre au passage [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] --[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
Commentaire