venez sur le chat!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

venez sur le chat!!!

Euh... le titre dit tout... alors bougez-vous les fesses! (surtout toi Loo [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )
  • Anonyme2906
    Compte archivé

• mai 2001
    • 352

Mon petit, si j'ai eu du mal à venir aujourd'hui c'est parce que wanadoo a planté [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] j'ai pas pû venir plus tôt hier...

Commentaire

• RAPH

Toi aussi Loo Wanadoo a planté hier ? [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
      Quelle merde quand même ce fournisseur,déjà que pour lire son courrier on est souvent obligé de supprimer des messages [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] j'ai jamais vu un truc pareil!

Commentaire

• Le Mog

Bon. Au moins j'ai appris que Wanadoo était à chier... (+free +ÃŽnfonie... ça fait bocoup...)

Commentaire

• RAPH

+ Club internet [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Oui c'est sûr qu'il est difficile de trouver un bon fournisseur irréprochable [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
          Wanadoo me déçoit beaucoup en tout cas [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1150

faut pas oublier Oreka (ca aller mais depuis debut aout c pas terrible) ....
            [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
            "Ici Hunter,opération terminé"
            -Fin de transmission-

Commentaire

Chargement...