STAR WARS EPISODE 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

STAR WARS EPISODE 2

Ca y est, la nouvelle est tombée, c'est officiel maintenant, l'épisode 2 de la Guerre des Etoiles s'intulera :

ATTACK OF THE CLONES

Alors, grosso modo, dix ans se sont écoulés depuis la Menace Fantôme, Anakin et Obi-Wan jouent les gardes du corps auprès de Padmé, qui est la cible de belliqueux séparatistes (dont le nom doit probablement commencer par un S).

Merci à Docteur Match pour m'avoir annoncé la nouvelle, plus de détails sur le site officiel <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.starwars.com" target="_blank">www.starwars.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

Croisons les doigts !!!
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Je préfère pas trop savoir avant de voir le film... et puis, le titre officiel de l'Episode 1 a changé plusieurs fois avant la sortie !! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Oui, mais la, c'est le titre officiel annonce par le studio Lucas, donc c'est pas une fausse nouvelle.

En plus, le titre ne parait pas aberrant car ca correspond bien aux livres.

Commentaire

• Le Mog

En fait, ils ont fini le tournage (depuis longtemps même...). Maintenant il reste les effets spéciaux a faire... (c le plus long...)

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Etant fan ... j'attend [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Le Mog

me too aussi...

Commentaire

• Indy
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 1213

Of the CLONES? [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
              Beurk... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
              Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Si c'est comme dans le bouquin, ce sont les clones qui vont tuer tous les jedi, mais j'en dis pas plus sur la facon dont ils les ont tuer.

PS : etant donne que dans l'episode 4, il n'y a plus un seul jedi, je ne pense pas spoiler en disant qu'ils vont se faire tuer dans les premiers episodes de la saga.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2407

oui, ça rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de spiderman...
                  [img]/forum/images/smiles/icon_spew.gif[/img]
                  [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Quand on est con, on est con
                  Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                    Le 2001-08-08 11:01, arnold_le_joufflu a écrit:
                    oui, ça rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de spiderman...
                    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                    Pardon ?
                    Je vois pas bien le rapport.
                    A moins que tu ne fasses un lien avec le futur film de Spiderman (et d'ailleurs, la aussi, je ne vois pas bien le rapport).

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

en fait, je fais référence à la sage des clones, qui a occupée les pages de spiderman pdt de nombreuses années, ou on apprenait successivement que peter parker avait un clone, puis d'autres, que le premier était en fait le spiderman original, donc parker était tranquille, puis, en fait non...

enfin bref, un somptueux bordel...

j'espère que le titre du nouveau star wars n'impliquera pas ça, voilà...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Oui, ca me dit quelque chose cette histoire (quand j'etais petit, j'etais un fan de Spiderman).

Helas, en grandissant, j'ai un peu perdu de vu cette saga. Un copain m'a dit que maintenant, spiderman etait parti dans l'espace et qu'il avait une peau vivant qui constituait son costume.

Moi, je trouve ca excellent ces histoires ou l'on croit que l'on a cree un clone de soi et qu'apres, on decouvre qu'en realite, c'est nous le clone.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

oui, sauf qu'à la fin ct bien peter parker l'original...

Au fait, le costume de l'espace était "vivant", ct un symbiote...
                          seulement il était un peu dangereux, donc spidey s'en est débarassé...le costume s'est donc trouvé un autre hôte, en fait, deux : les deux ayant plutôt mauvais fond, sauf que l'un n'était qu'un journaliste jaloux de peter parker, et l'autre un psychopathe...
                          Le premier est Venom, et le scond Carnage...mais ct il y a bien longtemps ça, je crois...

Commentaire

• Indy
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 1213

Avec des clones là ça devient de la SF pure et dure. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                            Star Wars (original) n'en n'est pas vraiment. Bien sûr ça se passe dans l'espace, mais je dirais que c plus un film fantastique (voire d'aventures!!!) qu'un bête film de SF...

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Le Mog

... Y'a pas un roman de STAR WARS: La guerre des clones??? (en tout cas, l'idée est vieille...)

Commentaire

Chargement...