Sondage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Brain

Sondage

Ca pourrait être cool de mettre un chatroom sur ce site, non?
    Qu'en pensez-vous?
    Et qu'en pense le grand modérateur de ce site? [img]/forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif[/img]
  • SamSavageSpeed
    Compte archivé

• avril 2001
    • 89

Personnelement je préfère le principe du forum... Tu laisses ton message, tu surfes, tu reviens voir un peu après.
    Qui plus est ton message reste dans les archives ainsi tout le monde peut le voir et le commenter ainsi même les nouveaux arrivant qui après une petite lecture rapide sont dans le bain et ne tombent pas des nues (un peu comme moi [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ) donc perso je préfère le forum au chat en direct.
    [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
    Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
    Saying that anal sex is nice because it works on all genders

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Je crois que ca existe deja sur l'IRC. Ca doit etre #abandonwa-fr, mais il n'y a jamais personne dessus (d'ailleurs, moi, je n'y vais jamais).

Commentaire

• Torus
        Knight

• avril 2001
        • 356

Oui personne n'y va jamais Fredo.
        Enfin c'est vrai que le forum c'est ce qu'il
        y a de plus pratique.
        Le chat c'est déjà plus chiant vu qu'il faut tous être là au même moment et que l'on ne peut pas laisser de message.
        Pas cool de devoir parler seul tout de même [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]!
        Torus
        http://www.abandonware-france.org/
        http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• Gandalf
          Compte archivé

• avril 2001
          • 309

Entièrement d'accord avec Torus et Sam SavageSpeed, le forum est beaucoup plus pratique.
          On est pas toujours être dispo en permanence car il faut bien aller travailler de temps en temps (pour entre autres payer les heures de connexion, à moins qu'"on m'aurait menti" si est possible de ne pas payer).
          On vient quand on veut, à n'importe quelle heure et on consulte à son gré tous les messages qu'on a loupé pendant notre absence..
          En bref, le forum c'est bien.
          Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
          Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• moonkill

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            Le 2001-04-22 12:53, Brain a écrit:
            Ca pourrait être cool de mettre un chatroom sur ce site, non?
            Qu'en pensez-vous?

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

NON

Commentaire

• Brain

Juste une idée comme ça... [img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]

Commentaire

• Smashing Penguin

Gandalf, pourquoi t'as changé ton icone et t'as mis la photo de Sans-Nom?

Commentaire

• Gandalf
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 309

Je ne sais pas pourquoi mon icône a été changée. C'est pas moi, je le jure !
                  Je viens de remettre l'ancienne.

Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
                  Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

Chargement...