Faites pas trop de bêtises en mon absence...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Faites pas trop de bêtises en mon absence...

Ayoh !!
    Je vous informe que je vais partir en vacances, du 10 au 20 août, alors je ne serai plus là pour vous surveiller et vous faire bénéficier de ma sagesse infinie d'Amirale Jedi Noir...
    Alors, les gars et les filles de LTF, soyez sages, faites un nombre raisonnable de bêtises, ne m'oubliez pas, que la Force soit avec vous, gros bisous à tous, et spécialement à Catou, Indy, Mendoza, Eiffer, Clad, Fredo, Torus, et euh... tous les autres en fait ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    A très bientôt !!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Hébé, passez de bonnes vacances sur Tatooine, amiral, il paraît qu'il y a du soleil en cette saison, idéal pour faire la bronzette... ou cuire des oeufs au plat !
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

Bonnes vacances "shasha" !!! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Reviens-nous en un seul morceau !!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      .........et en forme ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

oueeeeeep eclate toi heeuuuuuuu [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        c est une metaphore [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] ......
        fait gaffe avec ton vaisseau tout de meme...
        c est traitre un asteroide [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Torus
          Knight

• avril 2001
          • 356

Bonne vacances, et n'oublie pas de bosser sur ton album sinon il sortira bien en septembre, mais pas de cette année, héhé.
          Torus
          http://www.abandonware-france.org/
          http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Bonne vacances au rayon de soleil de LTF [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2407

AHHHHHHH !! NON !! PAS CA !!

ça y est, LTF est définitivement débarassé de la moindre présence féminine...bouhouhouh...
              [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]
              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
              Quand on est con, on est con
              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
              Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Indy
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 1213

Petite référence à Mortevielle Manor:

"Ce sont tjrs les meilleurs qui partent les premiers (en vacances, ajoutè-je...)..."
                (Imaginez la bonne voix de synthèse à la Robocop!)

Grooooooooooos bisous Shaila! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Amuse toi bien!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])))

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Noda
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 188

Yen a kon de la chance kan même... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                    On 2001-08-09 18:05, Indy wrote:

Grooooooooooos bisous Shaila! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Amuse toi bien!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])))

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

'Grooooooooooos bisous ' comme ça : [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img] ??? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Shai-la
                      Alien Queen

• juillet 2001
                      • 4453

Merci à tous, gros gros bisous comme ça
                      [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img] à tout le monde ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      vous allez me manquer... snif... mais je reviens vite !! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                        Le 2001-08-09 19:55, Shaila59 a écrit:
                        [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img] à tout le monde ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Heureusement qu'on est que 9 a avoir dit " bonnes vacances " [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ...
                        Gros bisous Shaila, et profite bien de tes vacances emplement meritées avant la sortie de ton chef-d'oeuvre que , je pense, on attend tous avec impatience [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

honte a moi, je suis le dernier a souhaité e bonnes vacances a l'amirale du sith...

bisous shaila, quand tu sera sur tatooine, salut vador de ma part [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1150

bonne vcance shaila,revient nous vite [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                            (et hop un de plus)
                            [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img]
                            [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                            "Ici Hunter,opération terminé"
                            -Fin de transmission-

Commentaire

• Shai-la
                              Alien Queen

• juillet 2001
                              • 4453

Y'a quand même un truc qui m'échappe, comment êtes-vous tous au courant que c'est sur Tatooine que je passe mes permissions ??? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                              C'est vrai ça aurait pu être Naboo, Hoth (vive les sports d'hiver), Alderande ou je sais pas moi... mais non, vous êtes tous d'accord pour Tatooine et il se trouve que c'est justement ma planète préférée !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                              argh je vous aime... [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img]

Commentaire

Chargement...