La meilleure blague

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indy
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 1213

Je la connaissais mais je l'ai oubliée! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      Le 2001-08-11 19:05, Le Mog a écrit:
      Quel est cet objet d'après vous???
      </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
      Un Mog ?

Commentaire

• Le Mog

Ha... haha... euh... non, c pas ça non plus...

Bon je vous donne la réponse sinon vous allez pas dormir...

C'est un M&M's, fond dans la bouche, pas dans la main!

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Ouh que c drôle!!!

Commentaire

• FF_Clad

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• FF_Clad

mintenant voila "si les OS etai des films) (pas mal non plus) :

- Autant en emporte le DOS : Un bon vieux classique comme on les aime, avec une dose d'héroïsme, des couleurs plus trop au goût du jour, visible même dans des salles pourries, et donc un peu (beaucoup ?) rétro, mais on s'en lasse pas.

- Star Wardows 3.1 - le Monopole contre-attaque : Nettement plus impressionnant et spectaculaire, il a mal vieilli, à cause de sérieux trous dans le scénario qui flanquent souvent par terre tout le film.
            Nécessite une salle assez bien équipée pour donner toute sa puissance.

- Star Wardows 95 - le Retour du Bill Gates : Le dernier tome en date de la saga. Encore plus impressionnant, fait encore plus appel aux technologies de pointes, le spectateur est cloué sur son siège par les effets spéciaux et les animations dans tous les coins. On se demande un peu à quoi sert tout ça, fondamentalement rien n'a changé dans l'histoire. Nécessite des salles très bien équipées. (La saga n'est pas terminée : Star Wardows XP est annoncé, les salles 3D vont devoir fleurir pour s'adapter.)

- JurassUnix Park : Un mélange assez fascinant de très haute technologie ruineuse au service de vieux concepts.

- Mac Attacks : Venu d'un autre univers totalement étranger au nôtre, le scénario est pas trop mauvais mais on est obligé de tout deviner. Très honnêtement réalisé, mais les trucages commencent à dater malgré le nouveau réalisateur. La fin n'est pas encore claire, mais ça semble finir mal.

- Independance TOS : Scénario à pleurer malgré une technologie à la page. Àla gloire des irréductibles qui ne se laissent pas récupérer par le système. Beaucoup l'ont vu à l'époque mais quelques temps après on a trouvé mieux et oublié. La boîte de production Atari, autrefois une grande major, à coulé.

- BeOS et un couffin : Encore dans les langes. Promet beaucoup si les salles acceptent de changer de projecteurs et de sièges.

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
              On 2001-08-11 22:53, Le Mog wrote:

C'est un M&M's, fond dans la bouche, pas dans la main!

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Ouh que c drôle!!!

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Terrible !!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• korax2
                Compte archivé

• mai 2001
                • 400

Dans le même genre (c'est à dire a priori assez licencieux mais en fait parfaitement clean)
                Qu'est qui est long est dur pour une blonde?
                ------------------
                Korax2 Pske je ne vaut rien
                ------------------

Commentaire

• Le Mog

reflechir???
                  Une autre du meme genre...

Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas???

je vous laisse chercher...

Commentaire

• Bet
                    Me vl'a :)

• avril 2001
                    • 1558

Le 2001-08-12 18:08, Le Mog a écrit:
                    reflechir???
                    Une autre du meme genre...

Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas???

je vous laisse chercher...

le service militaire.
                    Dommage, c obsolete maintenant.
                    [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img]

Commentaire

• Le Mog

MAIS [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] ARRETE [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] DE [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] REMUER [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] DU [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] CUL [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] ! [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] ! [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] !

Commentaire

• le pirate

en ce moment sur vibration (c'est un radio local) il ont lancer le concour de la plus mauvaise blague avec les votre je suis sur de gagner et a moi les CD

Commentaire

• korax2
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 400

Bravo le mog!
                          ------------------
                          Korax2 Pske je ne vaut rien
                          ------------------

Commentaire

• galaan
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 870

Bon allez j' enchaine en restant dans mon gout habituel [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Que donne un lepreux dans une baignoire ?
                            Un aspro 500.

Qui est l' inventeur du steak haché?
                            un lépreux qui jouait de la guitare

Quelle est la difference entre les Temoins de Jehovah et les couilles ?
                            Aucune. Ils sont toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.

Qu'est-ce qu'un spermatozoide avec une valise ? Un representant de mes couilles.

Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ? Pour s'eloigner du bruit.

Vala celles-la étaient gentillettes (ahh chui trop fleur bleue parfois [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) bougez pas je prepare l' artillerie! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• clement
                              Legendary

• juin 2001
                              • 2660

arfffffff ! vivement l'artillerie [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• buxbuz

Putain on s'en rapelle jamais des bonnes blagues, mais bon allez une pour la route.

Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?

Ben avec la femme de ménage on rentre pas quand c'est mouillé.

Bon sinon jen connait plein mais des mega-lourdes du genre :

Pourquoi les elephants ont les dessous de pattes bleu?
                                C'est leur tenu de camouflage quand ils sont en vol.
                                Désolé

Pourquoi est-ce qu'on voie jamais d'éléphants dans les arbres?
                                ben pasqu'ils sont bien caché.
                                désolé

bon jen ai plein d'autre mais faudra me suplié : pitié pitié bux encor une autre.

Commentaire

Chargement...