Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon apres avoir essayé un peu tt ce kon trouve comme utilitaire de partage de fichier voici mes pref':
-Winmx qui a un choix tres large et qui est tres simple d' utilisation
-Kazaa (ou Morpheus c pareil) qui est aussi tres pratique meme si son choix est plus limité
-chui pas trop fan de bearshear et consor' ; quant à Audiogalaxy j' en suis revenu: vraiment trop chiant ya toujours des problemes! [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
heu, galaan, chuis pas trop d'accord...
En ce qui concerne Audiogalaxy, tout du moins...pour moi 4 Go downloadé en moins de 2 mois, ça me parait raisonnable, et me donne pas trop envie de me plaindre...
et il est clairement plus simple d'utilisation...
Pas de liste de serveurs à remplir...
Alors, oui, parfois le site chie...mais ça reste rare...les jours où il est up, fais toi une liste d'un milliers de chansons, elles finiront bien par arriver !!
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Avoue quand meme que passer par le site et donc 4 pages avant de pouvoir commencer à D/L c vraiment chiant!
Et pis en plus j' ai un taux de transfert vraiment minable...
Alors bon ptet' que c pas mal pour les grosses connexion ché pas...
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
possible...en même temps, je trouve que c'est qd même lui le mieux fourni...
Les recherches ne mettent pas des heures à te sortir qq chose (j'essaye de rechercher un truc, ça fait 5 minutes qu'il y a écrit "waiting for response" !!! sur winmx, je parle)...
Et puis même chez moi, avec un modem 56 k, ça passe plutôt bien, je trouve...
c'est vai qu'audiogalaxy, pour ma part, est le meuilleur en ce moment:
y'a tout ce que tu veux, contrairement a kazaa ou imesh qui sont un peu deserté j'ai l'impression. et pis ca resume bien, ceci dit kazaa le fait aussi mais bon. le fait de devoir se taper 4 pages avant de telecharger, c pas trop grave, quand tu pense que t'est en train de pirater des droit d'auteur [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Ohlala.. J'aime beaucoup audiogalaxy, mais je sais pas pourquoi, autour de moi tout le monde préfère Kazaa! J'ai un ami qui a trouvé comme argument, je cite, que "sur Audiogalaxy y a pas les chansons avec des copyrights"... Mmmm... Soit je suis la seule au monde à réussir à les prendre, soit on lui a menti, à celui ki m'a dit ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
En tout cas je sais pas comment ça marche précisément audiogalaxy, mais au moins, contrairement à Napster, les DL se coupent jamais, et ça cékoul! (surtout pour les petites connec!)
bah, il doit savoir comment se démerder...
petit exemple : je cherche un truc de blink 182...oh, copyrighté...
tapons blink...ah bah ça marche ! c génial les copyrights... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
perso j'utilise direct connect, il semble que ce soit l'un des plus pourri mais moi je l'aime bien (sur mon ancien forum on avait fait des hub direct connect, et sa continu je pense)
Pour ma part j'utilise Audiogalaxy, c'est bien pratique, et ça n'a pas la bonne idée de couper pendant les downloads.
Sinon, vous devez surement connaître Imesh, qui chez moi a tellement tout fait planté qu'il a fallu formater le disque après l'installation du sattelite.
De mon côté, j'utilise MusicCity Morpheus (qui, c'est vrai, ressemble beaucoup à KaZaA, mais en mieux, quand même !)
Déjà, je n'ai jamais été coupé en plein d/l, et en plus, il a le bon goût de répartir le téléchargement entre plusieurs utilisateurs, comme le ferait flashget, et ça, c'est pas mal du tout, vu que ça accélère pas mal les taux de transfert !
[I]We are the children of the night
And fight for the future of a nation...
Let's come together and unite,
No one's gonna stop us now ![/I]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire