aigle d'or 2 VF ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

aigle d'or 2 VF ?

je viens de retrouvé ce jeu que j'adorais, ça interesse LTF ? (jeu d'action assez dur, un peu moins qu'another world quand meme, mais ke meme genre)

<font size=-1>[ This Message was edited by: FF_Clad on 2001-08-13 01:42 ]</font>
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

C'est quoi comme jeu ?.. je connais po...

(cri de guerre de l'Amiral Shai-la du Sith)

<font size=-1>[ This Message was edited by: Shaila59 on 2001-08-10 09:54 ]</font>
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• FF_Clad

bah euh, je l'ai dit... c un jeu d'action a la another world.. pa assez preci ?

Commentaire

• Fabien43
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 176

Tu l'as sur PC ?

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

S'il le propose à LTF, il y a de grande chances en effet que ce soit la version PC [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Indy
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 1213

Oh vi! Oh vi!!!
            L'Aigle D'Or!
            J'y ai jamais joué mais j'en ai souvent entendu parler!
            (dans mon premier Gen4 y'avait la pub pour! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] C t le numéro avec en première page Arachnophobia...)

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• FF_Clad

oué il est genial en effet [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] plus ka attendre un webmaster

(fo drai faire un jeu Donation : quest for webmasters, et sa suite the next donation : LTF on hollydays)

Commentaire

• Leperenoel
                Compte archivé

• juin 2001
                • 178

Je crois que je possede Aigle d'or mais le deuxieme volet [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                Je vais le chercher et je le mettrais chez iarwain [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

bon je l'ai uploadé pr LTF -> <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://members.aol.com/biglol5/AigleVF.zip" target="_blank">http://members.aol.com/biglol5/AigleVF.zip</a><!-- BBCode auto-link end --> (pas oublié les maj)

AVIS AUX AUTRES :si vous avez la flemme d'attendre kil arive sur LTF, vous pouvez le telecharger direct...

Commentaire

• Leperenoel
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 178

FFCLAD quand on telecharge un jeu sur un autre site d'abandonwarez dit nous le site directement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Car on effet il est sur un site (dont je ne dirais pas le nom)[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

En, plus il s'agit du jeu Aigle d'Or 2 (Le retour) et non du jeu Aigle d'Or 1

Au fait il y a un auto-extractible qui t'a trahit donc ne vient pas me dire qu'il vient de chez toi en plus tu oses mettre la signature de LTFR [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                    Reflechis un peu avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
                    En plus je suis enervé (Cf l'affaire Blood)

Commentaire

Moi je veux le 1er opus !

Commentaire

• FF_Clad

desolé il trainai sur Dldies je coné pas la provenance de ce qui traine sur mon dd (piske c en fait le repertoire ou je met les jeux qui ryf me passe)

Commentaire

• FF_Clad

d'ailleur le logo de LTF a été mi dans l'archive par RyF, et non par moi... je supose qu'en atendan un peu il l'aurai mi lui meme mais un jeu aussi genial ne peux pas attendre au fond d'un disk dur

Commentaire

• FF_Clad

effectivement c le 2eme volet (d'ailleur le nom d'origine du zip est aigledor2VF.zip) mais si vous saviez dans quel circonstance a été redigé ce 1er post (demandez a shai-la des qu'elle rentre de vacances mdr)

je laisse aux webmasters de LTF le soins d'enlevé les 2 fichiers provenant de son site d'origine (un site warez de l'epoque, du temps ou aigle2 etai encor nommé warez, et non abandonware com mintenant)

Commentaire

• Leperenoel
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 178

Normalement le jeu est dans auto-extractible
                              sous DOS _eagle2.exe donc le jeu fait 803 Ko si je me souviens bien!
                              La responsabilité reste au webmaster moi je raconte que des faits [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...