Et vous, vous êtes où, là en ce moment ? J'imagine que la plupart d'entre vous sont en vacances !
P'tit sondage: d'où consultez-vous les forums ?
Réduire
X
-
P'tit sondage: d'où consultez-vous les forums ?
Moi là je suis au boulot, pépère, avec mon café, à faire semblant de faire des recherches documentaires : Google dans une fenêtre et LTF & ses forums dans une autre. Enfin bon ça m'empêche pas trop de bosser.Je suis payé à surfer en quelquesorte. En même temps je m'occupe un peu de mon site et je profite de l'adsl. Je vais peut-être pas installer un graveur sur mon poste, mes collègues trouveraient ça louche.
Et vous, vous êtes où, là en ce moment ? J'imagine que la plupart d'entre vous sont en vacances !
Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clonesTags: Aucun(e)
-
Moi officiellement vacances oui! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Sinon officieusement je bosse pour passer des exams à la rentrée. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Pis je suis connecté de chez moi! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
-
Kreyket
Je travaille à la reprographie d'une grosse boite. Donc graveur et surtout CD à volonté [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
*Euh oui je sais patron qu'on en consomme beaucoup mais heu y a souvent des erreurs avec les juke-box*
<font size=-1>[ This Message was edited by: Kreyket on 2001-08-10 14:46 ]</font>
Commentaire
-
boulot, enfin, stage...
bon, je fous rien, mais chuis pas payé, alors na !!
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Du boulot, mais c'est sur le temps de midi ou après 17h00 car ici ça bosse très dur
On est un peu dépassé ce mois-ci.
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
tranquillement pose dans mon fauteuil, chez moi bien peinard, en vacances quoi!Eh mon cul c'est du poulet?!?
Commentaire
-
Le Mog
Je m'enferme chez moi, attendant avec dégout et horreur la rentrée des classes... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Je surf à partir de 19h... (sauf le W-E, passque j'ai le net toute la journée...)
Commentaire
-
Comme quoi on est mieux à faire de l'ordi chez soi plutôt qu'ailleurs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( bien que je préferais avoir un ordi portable pour que je puisse faire de l'internet aussi longtemps que je veux ).
Commentaire
-
FF_Clad
chui venu qqe fois depuis le college (entre midi & 2 ya personne qui garde la salle info, sa serai dommage de se privé d'un petit quake avant de reprendre les cours ou de pas en profité pr surfé un minimum)
mais la plupart du tps c chez moi (surtt kan chui en vacances)
Commentaire

Commentaire