Allez hop ! Moi aussi, je fais ma pub...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Allez hop ! Moi aussi, je fais ma pub...

Hé voui, moi aussi, je fais de la BD, j'avais envoyé une planche à Wokie qui ne la mettrait en ligne qu'avec un dessin ou une BD ayant rapport avec l'abandonware.

Mais, entre la dite BD sur laquelle je travaille et le jeu video sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.gameproject.fr.st" target="_blank">http://www.gameproject.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end --> (et hop encore de la pub [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]), je n'ai pas eu le temps de faire de dessin sur l'abandonware (un jour quand j'aurais du temps peut-être...).

DONC, je mets en ligne une page quasi-définitive (manque plus que les phylactères).
    Je travaille sur une adaptation des aventures d'Ulysse en BD et en trois tomes.
    Le premier tome, édité chez Hors Collection, sortira approximativement vers Janvier (à condition que je ne prenne pas davantage de retard [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img])

Bref, voili, voilà, je jette ma page en pature : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/lancekro/07.jpg" target="_blank">http://www.multimania.com/lancekro/07.jpg</a><!-- BBCode auto-link end -->

Ulysse fait ici la connaissance d'un célèbre monstre [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-08-10 16:40 ]</font>
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Ah mais oui en fait je l'avais deja vu, Seb [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Il me tarde de pouvoir lire ta BD [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Mais en attendant n'oublie pas les anims du chevalier! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Ho que c bo !

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Vi, vi, Iarwain, j'oublie pas, ji fé de mon mieux moua, c po facile... [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]

Sinon, merci pour les encouragements, vous deux, ça fait toujours chaud au coeur ! [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• FF_Clad

c fou sa, tlm dessine comme des dieux ici... serais je le seul quyi ne fait que d'infame scribouilli quand il a il crayon entre les mains ?

Commentaire

• Indy
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 1213

Oui.
            Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Euh non .. y'a moi [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Kimy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 684

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas posté par ici...
                Il faut qu'un LordSeb me reveille avec une planche ... * KimScript: Terrible Seb, comme d'habitude! *

Tiens bon la barre Monpotamoi, tu vous tout casser. Vrai de vrai, en janvier, je plante la tente devant la Bulle Noire :-p
                Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

si tris juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis si si
                  ca sort quand ? et quel editeur ?....
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Kimy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 684

Provient du message de Lord Seb
                    Je travaille sur une adaptation des aventures d'Ulysse en BD et en trois tomes.
                    Le premier tome, édité chez Hors Collection, sortira approximativement vers Janvier (à condition que je ne prenne pas davantage de retard.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-08-10 16:40 ]</font> [/B]

Quand le monsieur dit qu'il fait sa pub, il ne fait pas semblant
                    Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• eiffer
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1150

salut kimy,sa fait une paye qu'on s'est pas vus =^_^=
                      [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                      "Ici Hunter,opération terminé"
                      -Fin de transmission-

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Encore de la Pub !!!
                        mais c'est pire que TF1 ici

non, je voulais juste dire :
                        Sympa la planche !

(croisement de doigts pour janvier)

(( mais si je puis me permettre, ca manque de mouvement... ah non ? je ne peux pas, c'est le style, ok... bon, je retourne bruler en enfer ))

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

Aaaaah merci Kimy
                          Rien de tel que des ch'tits mots gentils pour vous remettre du coeur à l'ouvrage.
                          Allez zou, j'y retourne, sacrénom !

Alors, pour Groovykid, nul besoin d'aller brûler en enfer, les critiques sont aussi les bienvenues, tant qu'elles restent constructives
                          "Manque de miouvement"?
                          Ma foi, j'imagine que tu parles des persos, parce que pour les cadrages, j'ai fait en sorte qu'ils soient dynamiques.
                          Et bien, disons que cette planche précède une scène de baston entre les compagnons d'Ulysse et le Cyclope, où là il y a du mouvement. Je n'en dis pas plus !

Disons que c'est le calme avant la tempête
                          Dernière modification par Lord Seb, 22 août 2001, 07h06.

Commentaire

• iarwain
                            Samurai

• avril 2001
                            • 1255

Encore tous mes encouragements, Seb...
                            Et puis j'attends aussi impatiemment les modifs de l'avatar!
                            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• batjijo
                              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                              • 8131

Provient du message de batjijo
                              si tris juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis si si
                              ca sort quand ? et quel editeur ?....
                              hooo lalaaaaaaaaaaaaaa la gaaaaaaaaaaffe
                              j avais pas bien lu que sa sortait en janvier
                              quoiiiiiiiii ?............il y a le nom de l editeur..........? aussi...?
                              hooooo lalaaaaaaaaaaaaaaaaa
                              en tout cas c est treeeeees boooooooooooooooooo
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...