YOUHOU!!! Les moderateurs!!! Vous pourriez pas faire quelque chose???
Le chat
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le Mog
Le chat
Je revient du chat et je constate que certains (dont je tairais le nom... je le savais meme pas à vrai dire... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] ) exageraient...
YOUHOU!!! Les moderateurs!!! Vous pourriez pas faire quelque chose???
Tags: Aucun(e)
-
tu serai gentil de pas venir en aillant 2 pseudo different en meme temps ou te fesant passer pour qq'un d'autre....
quand aux modo,s'il y'en avais tu serait banni depuis longtemps [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
-
Le Mog -
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-10 22:50, Le Mog a écrit:
depuis moins longtemps que les autres en tout cas... (surtout toi.)
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Sahce que personnellement si je viens plus sur le chat, c en partie a cause de tes imbecilités ( et de celles d'autres ) genre , la dernier fois y'avait moi , eiffer, mendozza et FF_Clad je crois , et d'un seul coup SCHBLING é salut c le ptit mog " et apres ta changé de pseudo pelin de fois , tu parle de plein de trucs ( qui a ton age , le meme que le mien je crois , c'est vraiment grave ) etc ... j'en passe et les meilleures [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Donc , au lieu de POLLUER ce forum genial avec des messages aussi con juste pour qu'on dise " Ho il se plaint donc c pas lui qui fout la merde " bein tu ferais mieux de venir sur le chat NORMALEMENT et pas avec plein de pseudos etc ...
A bon entendeur ...
ps : Le chat j'y met plus le spieds, alors je sait de koi je cause [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]:
Commentaire
-
Le Mog
Oh minute là! faut pas tout mélanger! Je ne suis JAMAIS venu avec 2 pseudo en meme temps.
Pis franchement je n'ai jamais demander l'âge de quiquonque. Pis si toi et Eiffer vous voulez faire vos conneries, créez-vous un chan pour les faire seuls! Passque Loo, cat et moi on en a ras le cul de vos discutions dénuées de sens!
Commentaire
-
C pas Fredo qui avait dit qu'on parlait pas des inconvénients du Chat sur le forum? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Ca va saigneeeeeeeeeer!!
Non mais sérieusement, arrêtez de vous tirer dans les pattes... On est pas des attardés quand même...
Réglons ça comme des gens civilisés! Montrons à ces dames (qui se font décidément de plus en plus rare... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] ) que nous sommes des gentlemen!
So british!
So abandonware!
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-
Le Mog
Bon. Si tel est le cas,
Sachez Messieurs, que je n'ai point l'habitude de frequenter des personnes aussi vulgaires et qui ne savent pas se concentrer!
Mais si tel est votre avis, je me tairais! Bien que cela ne me plaise guère!
Commentaire
-
Décidemment, vous êtes des gosses, c'est pas possible [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]! Quand on modère, vous criez parce qu'on efface arbitrairement vos posts et quand on ne modère pas, vous voulez qu'on vienne modérer...
Le chat n'est pas "réellement" un service de LTF, mais nous nous sommes arrangés avec Cedric et Mr Carotte pour mettre un chat commun, afin d'éviter les posts SPAM en cascade qui polluaient ce forum. Du coup, comme je l'ai dit à Mr Carotte, nous proposons, vous disposez. Si le chat déraille à cause d'une ou plusieurs personnes, c'est VOTRE problème. Je suis passé, ainsi que Fredo_L et d'autres webmasters, quelques fois sur le chat pour "faire un peu le ménage", mais pensez bien que si nous devions modérer les 4 forums et le chat (de 19h00 à 2h00 du mat) on ne toucherait plus terre.
Tout ça pour dire : Si le channel est bordélique, il ne faut vous en prendre qu'à vous, discutez raisonnablement ENTRE VOUS (par exemple en PM ou par mail), mais inutile de venir poster tout ça sur le forum...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire

Commentaire