La folie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

"Plus on est de fous, moins il y a de riz"
    Gandhi
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

Seb, on voit que tu t'es bien ressourcé pendant une semaine toi, tu nous reviens en meilleure forme que jamais! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• OcybinE

rha lovely lord et le gnome se complete si bien ,...j en bave [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• korax2
          Compte archivé

• mai 2001
          • 400

Je crois kan même qu'internet est un excellent catalyseur à fou. C'est dingue le nombre de cinglés qu'il y à ici (moi par exmple).
          Alez encore deux minutes et je vous montre comment démontrer Fubini dans le cas général (avec la mesure de Lebesgue et tout le bazard, pas du Rieman de bébé).
          ------------------
          Korax2 Pske je ne vaut rien
          ------------------

Commentaire

• Ars Moriendi
            Compte archivé

• avril 2001
            • 184

J'aime bien la définition du Gnome.
            Je crois quand même que beaucoup ont donné beaucoup de chose sur la folie. Qu'est-ce que je peux dire de plus !!!
            Ben pas grand chose...Cela a déjà été dit, mais le fait que le fou soit condidéré comme décalé par rapport à la réalité, je trouve ça assez bien. Personnelement, j'ai fait 6 mois dans un asil psychiatrique, qui l'aurait cru !!! Hein QUI ??? Ben voilà c'est dit...Mais, il s'est avéré que je n'avais rien à faire là-bas, mais la psychiatrie en suisse est hyper développer, et ils leurs faut environ 6 mois pour te foutre un diagnostic qui n'as rien a voir avec ce que tu as réellement...MOI, je n'avais rien a faire là-bas, mais ceux qui m'entourais, c'était des gens qui disait entendre des voix, des gens qui se prenait pour dieux, des gens qui apprenait à dire bonjour à des vieux amis !!! Des gens qui dès qu'il leurs arrivait un truc pensais que c'était du à une force supérieur à l'homme, des gens qui croyais que le chiffres 13 était un nombre réellement mystique...Vraiment c'était une période de ma vie assez décalé, lorsque l'on me faisait une remarque c'était forcément par rapport a une connerie que j'avais fait lorsque j'était jeune, et ça me lançait dans une petite crise de paranoïa qui pouvait durée 1, 2, 3 jours, voir une semaine !!! Alors que c'était des conneries que beaucoup de gens avait déjà fait !!! Mais bon, dans la période des 20-22 ans, ça peut arriver à n'importe qui se genre de chose, la perte de repère ! C'est une chose qui peux arriver à beaucoup de monde ! Et lorsque l'on est paumé par rapport au monde dans lequel ont est, c'est ce que j'appelerai être fou. Quand ont ne sait pas ce que l'ont fait ici dans ce monde, quand l'on bosse, que l'on gagne des sous pour se payer un appart, pour payer les impots, voilà, c'est ça la vie ??? Bosser pour payer, t'as fini l'école et t'es confronter à ça !!! Ben ça peux foutre les boules à beaucoup, et c'est là ou t'es paumé ! Tu peux te dire que tu vas faire ça toute ta vie jusqu'a la retraite, ben merde t'as interais à aimer ton boulo !!! parce que t'en as pour 40 ans avec !!!
            Est-ce que tous le monde aime son boulo ? Non, je pense pas, est-ce que tous le monde sait ce qu'il a réellement envie de faire à 100% toute sa vie...je pense pas...
            Voilà quoi, y'a des gens qui se retrouve, qui savent mieux ce qu'il veulent dans la vie que d'autre, mais pour ceux qui reste dans leur petit monde intérieur, ceux qui ne sorte pas de leur crane, ben c'est ceux qui se font une idée de la vie qu'il n'ont même pas vu, ceux qui souffre du monde dans lequel ont ais sans même l'avoir vu...Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si les netteurs vont arriver a décortiquer tous ça hehe... !!! Mais voilà, j'éspère que les plus habile d'entre vous arriverons à en sortir 2, 3 éléments et remettrons le débat à jours...
            Je tiens quand même juste à dire que LTFr est un site que j'ai découvert pendant ma période dépréssive, et que ça m'a beaucoup aider de m'exprimer avec d'autre personne sur le net...d'ailleurs y'a pas mal de débat sur le fait que internet est un monde ou beaucoup de gens font leur psychotérapie...ça rend "virtuellement" (quand même) une personne plus sociable, et ça peux réellement l'aider.
            Ciao
            Ars

<font size=-1>[ This Message was edited by: Ars Moriendi on 2001-08-14 04:30 ]</font>
            Bungle Fever

Commentaire

• Thierry
              Compte archivé

• mai 2001
              • 2427

La définition du Gnome et l'avis de Korax2 sur la question me font penser à une chanson de Rush, "Vital Signs", de l'album "Moving Pictures" (album dont j'ai d'ailleurs tiré ma signature) :

"Everybody got to deviate from the norm
              Everybody got to elevate from the norm"

Mais j'ai l'impression que l'on souffre tous plus ou moins de cette sensation d'anormalité, que l'on semble être nombreux à ressentir. Je me trompe ?

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
              Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Salam

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                Le 2001-08-11 14:05, clemdups a écrit:
                De toutes façons, on est TOUS un peu fou en soit !!!

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

D'après S. Freud, ou Lacan, c'est vrai,
                je pense que la folie a pris un sens trop poussé dans le langage commun...
                La folie est simplement un problème mental, donc tout le monde est fou à son niveau...

Commentaire

• korax2
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 400

C'est incroyable le nombre de types qui peuvent être de mon opinion. Moi qui croyais ke j'étais seul au monde, seul contre tous.. Mais vous savez ils nous espionent, ils lisent mes post, ils connaisent tout sur moi. Ils veulement me faire passer pour fous! mais je ne suis aps fou, c'est une voix ke j'entend vraiment. Non non .. la fenêtre, vite la fenêtre..
                  Ahhhh.. prlouitch..
                  ------------------
                  Korax2 Pske je ne vaut rien
                  ------------------

Commentaire

Chargement...