Un truc terrible.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

euh... je suis nul en anglais... (a vrai dire j'ai pas encore eu de cours...)
    mais toutes vos explications m'ont foutus un de ces p'tain de mal de tete...
    (et Hop! un tube d'aspirine!)

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

Je suis nul en Anglais (malgré les cours !) et j'ai pas lu les explications, ce qui m'évite le mal de tête [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Le Mog

MEUUUUUUUUUUH!!! oups... pardon, ça m'a échappé! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Au fait, tu devrais vraiment lire ça, c très interessant, pis après tu bouffe plein d'aspirines et tout va bien!

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

Ouaip, mais je suis allergique à l'aspirine [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Bon alors, le tube d'efferalgans... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Kreyket

Lucky je n'ai jamais dit que dans les étoiles il n'y avait pas l'étoile de la mort en plus des étoiles habituelles [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Et un jeu de mots est toujours traduisible, mais pas un calembour. Maintenant que nous on trouve que ca en fait un bon, c'est une autre histoire [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Kreyket on 2001-08-12 23:04 ]</font>

Commentaire

• le pirate

allez pour continuer dans les traduction quel est la traduction de LOST TREASURES
              hein a votre avis ????????

trop simple !!!! d'accord

Commentaire

• FF_Clad

ça ve dire "le tresor des perdants française" non ?

Commentaire

• korax2
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 400

O fait kukun s'est amusé à comparer du Trerry pratchtte anglais et du francais. c'est dingue le niveau du traducteur (avec un jeu de mot par ligne c'est pas évident à traduire).
                  ------------------
                  Korax2 Pske je ne vaut rien
                  ------------------

Commentaire

Chargement...