Ouverture, ouverture!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kraag
    Compte archivé

• juin 2001
    • 35

Effectivement, je viens de vérifier, j'ai fais une GROOOOOOOSSE erreur : dans l'ip, ce n'est pas .245., mais .244.
    Donc IP correcte, je le répète : 195.202.244.237

Désolé, désolé... Mea culpa.

Pour répondre à Lord Seb : j'ai un serveur chez moi 24/7, mais comme je l'utilise pour du commercial, le FTP abandonware est sur une station de travail. Je fais le max pour qu'elle tourne 24/24, 7/7, mais en cas de réinstallation, etc., y'aura des coupures. Ca peut aussi arriver que je l'éteigne une nuit... Mais normalement, c'est du permanent [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    - Séb <sthuler@isuisse.com>

Commentaire

• Nark0tic

Y-a-t-il moeyn de telecharger plusieurs fichiers en meme temps sur ton ftp (j'ai cute ftp)???
      Est-ce que la vitesse est limitée à 4ko/s ou alors est-ce une limite imposee par le prog (je viens de le telecharger => il est en evaluation!)

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Alors, Kraag, je te conseillerais d'enlver de ton ftp Messiah, qui est encore en vente en budget et qui est beaucoup trop récent pour être abandonware. (Désolé pour ceux qui le voulaient)

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-08-13 12:50 ]</font>
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• kraag
          Compte archivé

• juin 2001
          • 35

Hello à tous!

Ben oui, c'est limité à 4KBps, ça permettra à tout le monde d'avoir une vitesse raisonnable (hum, c'est mieux que deux à 8KB et le reste à 1KB, non?).
          Pour Messiah, désolé pour celui que le téléchargeait, mais il a été supprimé.
          Je reprends donc : pas de warez sur le FTP abandonware...

Commentaire

• tidus
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 239

youpie!ca marche!!!grace a toi,je sai me servir d'ftp(g honte de ne lavoir po su avant...)
            A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• kraag
              Compte archivé

• juin 2001
              • 35

Mise à jour, soyez heureux!

Dans le dossier upload, y'a un dossier 'downloaded by sysop'. Là, vous trouverez :
              DiscWorld II FR, Indy4 avec les voix, DaggerFall et quelques autres...
              J'espère que vous apprécierez...

Commentaire

• iarwain
                Samurai

• avril 2001
                • 1255

Ce qui veut donc dire que je peux les retirer de chez moi, c'est bien ca? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                Donc lundi je change les ISOs sur mon FTP [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                Vous voulez quoi? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                Crusader : no Remorse? Commander Blood? Shannara VO? Laissez moi des PMs avant lundi que je puisse faire ca en rentrant de week end [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• kraag
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 35

C'est comme tu veux [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  Au fait, c'est vrai, j'avais oublié de te dire merci pour les ISOs! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
                  Commander Blood peut être pas mal, mais j'aimerais savoir si y'avais des pistes audio sur le CD?

Commentaire

• kraag
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 35

2 autres détails:
                    je dis Commander Blood, mais il est évident que Crusader: No Remorse est aussi très bien! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
                    deuxième détail: faudrait aussi que je pense à ouvrir un site avec la liste des jeux et la possibilité de voter pour le prochain jeu qu'on veut voir. L'iéde intéresse quelqu'un ou jla demande est tellement faible que je peux laisser tomber?

Commentaire

• kwede

Thx pour ton FTP [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

Chargement...