Goooooood morning forum!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Oooh, pardon Eiffer, j'avais pasz compris ça! Je pensais pas que tu voulais le faire, mis que tu pouvais expliquer par le forum! Sorry sorry sorry si je t'ai déplu!
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Bienvenue a toi !! Désolé de pas te l'avoir dit plus tôt [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1150

ah ba faut pas s'excuser cmme ca,c pas grave [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
        "Ici Hunter,opération terminé"
        -Fin de transmission-

Commentaire

• Salam

Hello à toi,
          Moi aussi je suis nouvo et tu as raison il y a une super ambience ici...
          Salut à tous et abondonnewarez-bien !!! :LOL:

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Bienvenue à vous deux sur ce forum de fous et de folles (tiens, ça me rappelle qu'on a débat sur la folie très fou-fou).

Ne vous affolez pas, n'oubliez qu'il fou lire la FAQ avant de fou-tre le bordel avec les autres fous de ce fou-rum.

Fou avez tout compris ou fou-t-il que je réexplique ?

En tout cas, je le réitère, BIEN-FOU-NUE!!!
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Précision sur la FAQ... nous parlons de celle de LTF (regarde les bannières en haut) qui est tout en français et non de celle du forum que tu peux mettre en français en choisissant la langue dans tes "pref".
              Sinon, bienvenue à tous et toutes et vous inquiétez pas : on aboie beaucoup mais on mord pas (sauf si vous demandez, lol).
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Ouaip attention, je me suis déjà fait prendre moi !! y'a deux FAQ !! celle du forum, et celle de LTF (lost treasure Fr) qui est sur le site...
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Ben bienvenue a vous deux z'alors! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2407

les sagouins !!
                    une fille qui passe ici, elle a à peine le temps d'écrire un message, et vouvs vous jetez dessus comme des vautours...
                    tsss...
                    Pour remédier à ça, je ne dirai qu'une chose : à quand une séance de [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img] ??

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                    Quand on est con, on est con
                    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Hey, merci pour les vautours, chuis pas encore morte moa! Nan mé ho... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                      Mais... Y a pas bokou de filles ici? C'est triste ça... Pourquoi les filles aimeraient pas l'abandonware? Mwa chuis accro, je retrouve toute ma jeunesse!

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Je crois me souvenir qu'il y a en tout et pour tout cinq filles qui viennent (ou venaient) régulièrement sur ce forum : Catwoman, Canelle, Izzy, Shaila59 et maintenant toi. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Alors, c'est sûr, dès qu'une fille fait son apparition sur le forum, les hormones des messieurs bouillonnent [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Au fait, ton avatar, ce serait pas Felicia du jeu de baston Darkstalkers ? J'ai un doute là...

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Siiiiiiii c'est elle! Ma petite chatte préférée! Bon, dans Darkstalkers je préfère Donovan... Mé c'est un mec... Raté [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et aussi Anita... Mais c'est une gamine... Encore raté [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                          De toute façon j'adoooore tous les darkstalkers au niveau du design et du caractère! Je ne trouve rien d'exceptionnel au jeu, mais les persos sont terribles, et les dessins qu'on en fait souvent magnifiques!
                          MIAAAAAAAAAAAAAW!

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

C'est vrai qu'elle est adorable cette Felicia, mais mon perso préféré reste Jedah, il a de la classe pour un Vampire [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Pour ceux qui ne connaissent pas Darkstalkers, essayez-le !!!
                            C'est l'un des plus beaux jeux de baston 2D sorti en arcade, il est émulé sur Final Burn (le meilleur émulateur CPS-2).

En fait, je vous recommanderais plutôt d'essayer Vampire Savior (Darkstalkers 3), qui possède plus de persos...

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-08-13 13:14 ]</font>

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

De toute façon ils sont tous terribles! Dimitri est excellent, Morrigan aussi malgré ses airs un peu déplacés, pis BBHood aussi, pis Talbain pis tous!
                              Mais là où je me suis vraiment mise à les adorer, c'est dans le manga animé Vampire Hunter. J'ai eu beaucoup de mal à le trouver après l'avoir vu sur Game One, mais la façon dont les persos sont retranscrit est vraiment parfait... Rhâââ Lovely! J'aime [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 2407

Petite correction à lord seb :
                                il y a une fille de plus, en l'occurence betblabla...
                                Au fait, qqn sait ou est passé tzimisce ???
                                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

Chargement...