pour les fans de monkey island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • luckylyk
    Compte archivé

• août 2001
    • 105

pour les fans de monkey island

Bon, j'aime pas faire de ma pub, mais nous sommes dans un monde de brute ou il faut survivre !!!!!
    Si vous aimez la plus grande saga de tout les temps , autrement dis monkey island, allez sur mon site..
    <a href="http://www.petitmondemonki.fr.st">www.petitmondemonki.fr.st</a>
    luckylyk
    [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
    [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
    www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>
  • freeman

Merci je vais y faire un tour

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Mmm... Il est assez sympa ton pitit site... Ca fait tellement plaisir de voir qu'y a des gens qui font connaitre mon pirate émérite préféré... Rhalala... Vivement monkey 5! (et après le contrat de guybrush et miss vaudou sont grillés hélas)
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• FF_Clad

selkys -> sauf que monkey island 3 etan pas terrible et monkey island 4 catastrophique, je prefere meme pas imaginé un

Commentaire

• Indy
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 1213

Le 3 est bien... Sisi...
          (même si je préfère les deux premiers...)
          Mais le 4 fait honte à la série.

Le prochain ce sera un doom like. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Fodra tirer sur les fantômes à coups de bière de racine!!
          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Mééééééééééééééééé!!! Le 3 est bieeeeeeeeeen!!!! Par contre le 4... Y a de bonnes idées je trouve, kammem, mais... Il y a des choses qu'ils auraient mieux fait d'oublier! Comme la 3D, LeChuck en second plan, et d'autres conneries innexcusables!
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• OcybinE

bha voila jvous explique je lis je saute de ma chaise et je reagit en ecriveant une topic de deux borne comme quoi il est honteux d evoqué monkey3 ET 4 quand on parle de cette perle aux reflet d eternité qui brille depuis bientot une decenie sur les fond obscure et tourmenté des jeux video

(non je parle pas de selkys [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])
              (et non je chat pas sur mirc france [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img])

pis j ais vu que je fesais rien que me plaindre ....alors j ias tous effacé et je me suis dit quite a faire de la peine a indy
              autant donné ds le conscit[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

sinon pour ton site j y court.........

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Ben je viens de finir le 4 et j'ai ravaler mon jugement hatif que j'avais eut avec la démo...pis la 3D n'est pas si moche que ça quand a la jouabilité clavier ou pad c'est assez déroutant pour un jeu d'aventure mais comme l'intrigue est bien on s'y fait rapidement!!!

Commentaire

• Indy
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 1213

Moi y a des énigmes que j'ai eu du mal à piger même avec la soluce! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                  Je l'ai pas fini... Fo que je le recommence depuis le débnut... Et j'ai la flemme... Ca me déçoit vraiment pour un Monkey! J'aurais jamais cru ça.
                  Pis Chucky en second plan c clair que...
                  CA FAIT PAS MONKEY ISLAND! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]((((((

(à la limite ça fait Magnum, Chips ou L'Amour du Risque...)
                  Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

Chargement...