Y a bokou de dessinateurs ici?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

La je crois que tu as oublié un "i"! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    Sinon vous pouvez aussi admirer des croquis de Lordseb sur la page du jeu dont il dirige la section graphisme : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.gameproject.fr.st" target="_blank">http://www.gameproject.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end -->
    Et hop un autre coup de pub! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    Aurais-je raté ma vocation? [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Seifer c'est le méchant/gentil dans final fantasy 8... Il est cynique, il est mauvais, mais il a aussi une certine sensibilité et... RHââââ il est SEXY! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Indy
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 1213

J'ai bien aimé FF8. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        (tout le monde s'en fout)

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Vi, moi aussi j'ai aimé FF8, ainsi que le 7. Pas fini le 9, même pas commencé le 6 ('Tain la honte, je sais).

Sinon, merci pour tes encouragements, Naga, ça me fé bokou de le plaisir. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Quant à Calvin & Hobbes, je suis entièrement d'accord avec toi Selkys, c'est "drôle et touchant" et pis il a un sacré coup de crayonne, ce Waterson.
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• naga-wikka
            Petit indien

• mai 2001
            • 237

Calvin et Hobbes, c'est une des meilleurs bd que je connaisse (je parle bien sur des bd déja sorties... Qui sait, apparemment on va avoir droit à des nouveautés dans les mois prochains [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) parce que les dessins sont vraiment super sympa, l'humour est géniail, les personnages très attachants... Vraiment dur de faire mieux que Watterson!!

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

FF7 j'aime pas... Ca m'a pris la tête... A part Sephiroth les persos m'ont pas trop plus...
              Mais dans FF8 y a Seifer... Rhâ... Pis Zell... RHA... Pis Squal... RHAAA... Pis Irvine... RHAAAAAA... Pis LAGUNA... RHAAAAAA... /me mourre... Chuis amoureuse! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Et pour en revenir à Calvin et Hobbes, je sais pas, c'est étonnant, parfois il me fait éclater de rire... Et parfois il me touche tant que je suis toute émue! Cette BD est vraiment fantastique... Et le dessin pourtant tout simple est terriblement efficace! (même si parfois on voit tout le talent de Watterson, style quand il fait des dinos)

Commentaire

• naga-wikka
                Petit indien

• mai 2001
                • 237

c'est vrai, il pourrait vraiment faire une bd "sérieuse" et j'aime bien les planches ou il commence avec un style très réaliste (ex quand Calvin et Susie jouent au docteur... je parle bien sur d'un VRAI docteur, aucune allusion merci) et que les styles se mélangent...

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Un peu hors sujet, mais je trouve que les FF etaient bons jusqu'au 6 mais apres ca perd beaucoup de son charme et du fun present dans les anciens episodes.... Sinon serais tu une habituée d'IRC, Selkys? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                  Je demande a cause du /me [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• FF_Clad

iarwain -> moi je dirais jusko 7, meme si ce dernier n'est pas a la hauteur des sublimes 4-5-6 (rhaaaaaaa, ff6) quand a ff8... sans commentaire (j'arive pas a comprendre comment on peux aimé cette daube, que j'ai foutu a la poubelle au CD3)

selkys -> et clad ? tu l'aime pas clad ? il est pas beau clad ? c un clone a sephiroth quand meme ! (je sais, je sais, je ne suis qu'une experience raté, a qui on a meme pas donné de numero, mais chui pas mal nan pour une experience raté ? j'ai tué sephiroth quand meme !)

Commentaire

• iarwain
                      Samurai

• avril 2001
                      • 1255

Mmh, le 7 m'a bcp decu, moi... Deja d'un point de vu graphique je ne l'ai pas du tout aimé (les personnages sur la carte avaient l'air grotesque avec leurs boules a la place des mains).... De toute manière j'ai toujours préféré la série (plus courte) des Phantasy Star a celle des Final Fantasy! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Au fait, pour ceux qui ont vu le film vous en avez pensé quoi?
                      Je devrais plutot poser cette question sur un nouveau topic! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Déjà, pour IRC: wip, ça fait à peu près 3 ans que je vais régulièrement sur un chan avec des zamis, donc wip, je peux me considérer comme habituée... Et même trop! Vous verrez avec le temps, j'ai des... Déformations professionnelles, arf!

Sinon, pour FF7... Si j'ai pas accroché c'est à cause des persos... Pabos... J'aime pas le SD (argh ça reprend dans FF9), j'aime pas leur modélisation... J'aime pas!
                        Mais c'est vrai que Cloud est très bô kammem, et qu'il a une très très belle histoire avec les deux filles, donc bon, ça pardonne bokou...
                        Mé je préfère Seifer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Des nouveautés? De toute façon Watterson a arrêté now, on aura peut être les dernières traductions, mais il a publié un adorable dernier gag il y a un moment. C'était très touchant

Commentaire

• FF_Clad

ouais mais cloud il est booooo (je t'enverrais des art fan si tu veux tu va voir comment qu'il esyt boooooooooo) et en plus il est sur le forum... seiffer n'est pas sur le forum, ya bien un eiffer mais avec sa combinaison il est paboooooo.

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Pour IRC, je crois qu'on fait tous des deformations! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                              Mais bon, j'ai coupé les ponts pendant 2 ans, ca permet de se desyntoxiquer un peu qd meme [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Rhâ! Des fanarts! *bavebavebave* JE VEUX DES FANARTS! J'en ai déjà plein, mais j'en veux plus!!!!!
                                Gha... En plus cévré que Seifer (avec un seul F) il est pas là... Bon... *regard en coin vers FF_Clad* T'es le vrai Cloud au fait, hein?

quand à mirc, ma plus grosse déformation c'est de parler de /she, de /them, de /it et autres /hims... On a fait ça au début pour le fun, pis ça nous est resté [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...