Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
La je crois que tu as oublié un "i"! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Sinon vous pouvez aussi admirer des croquis de Lordseb sur la page du jeu dont il dirige la section graphisme : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.gameproject.fr.st" target="_blank">http://www.gameproject.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end -->
Et hop un autre coup de pub! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Aurais-je raté ma vocation? [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Seifer c'est le méchant/gentil dans final fantasy 8... Il est cynique, il est mauvais, mais il a aussi une certine sensibilité et... RHââââ il est SEXY! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Calvin et Hobbes, c'est une des meilleurs bd que je connaisse (je parle bien sur des bd déja sorties... Qui sait, apparemment on va avoir droit à des nouveautés dans les mois prochains [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) parce que les dessins sont vraiment super sympa, l'humour est géniail, les personnages très attachants... Vraiment dur de faire mieux que Watterson!!
FF7 j'aime pas... Ca m'a pris la tête... A part Sephiroth les persos m'ont pas trop plus...
Mais dans FF8 y a Seifer... Rhâ... Pis Zell... RHA... Pis Squal... RHAAA... Pis Irvine... RHAAAAAA... Pis LAGUNA... RHAAAAAA... /me mourre... Chuis amoureuse! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Et pour en revenir à Calvin et Hobbes, je sais pas, c'est étonnant, parfois il me fait éclater de rire... Et parfois il me touche tant que je suis toute émue! Cette BD est vraiment fantastique... Et le dessin pourtant tout simple est terriblement efficace! (même si parfois on voit tout le talent de Watterson, style quand il fait des dinos)
c'est vrai, il pourrait vraiment faire une bd "sérieuse" et j'aime bien les planches ou il commence avec un style très réaliste (ex quand Calvin et Susie jouent au docteur... je parle bien sur d'un VRAI docteur, aucune allusion merci) et que les styles se mélangent...
Un peu hors sujet, mais je trouve que les FF etaient bons jusqu'au 6 mais apres ca perd beaucoup de son charme et du fun present dans les anciens episodes.... Sinon serais tu une habituée d'IRC, Selkys? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Je demande a cause du /me [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
iarwain -> moi je dirais jusko 7, meme si ce dernier n'est pas a la hauteur des sublimes 4-5-6 (rhaaaaaaa, ff6) quand a ff8... sans commentaire (j'arive pas a comprendre comment on peux aimé cette daube, que j'ai foutu a la poubelle au CD3)
selkys -> et clad ? tu l'aime pas clad ? il est pas beau clad ? c un clone a sephiroth quand meme ! (je sais, je sais, je ne suis qu'une experience raté, a qui on a meme pas donné de numero, mais chui pas mal nan pour une experience raté ? j'ai tué sephiroth quand meme !)
Mmh, le 7 m'a bcp decu, moi... Deja d'un point de vu graphique je ne l'ai pas du tout aimé (les personnages sur la carte avaient l'air grotesque avec leurs boules a la place des mains).... De toute manière j'ai toujours préféré la série (plus courte) des Phantasy Star a celle des Final Fantasy! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Au fait, pour ceux qui ont vu le film vous en avez pensé quoi?
Je devrais plutot poser cette question sur un nouveau topic! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Déjà, pour IRC: wip, ça fait à peu près 3 ans que je vais régulièrement sur un chan avec des zamis, donc wip, je peux me considérer comme habituée... Et même trop! Vous verrez avec le temps, j'ai des... Déformations professionnelles, arf!
Sinon, pour FF7... Si j'ai pas accroché c'est à cause des persos... Pabos... J'aime pas le SD (argh ça reprend dans FF9), j'aime pas leur modélisation... J'aime pas!
Mais c'est vrai que Cloud est très bô kammem, et qu'il a une très très belle histoire avec les deux filles, donc bon, ça pardonne bokou...
Mé je préfère Seifer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Des nouveautés? De toute façon Watterson a arrêté now, on aura peut être les dernières traductions, mais il a publié un adorable dernier gag il y a un moment. C'était très touchant
ouais mais cloud il est booooo (je t'enverrais des art fan si tu veux tu va voir comment qu'il esyt boooooooooo) et en plus il est sur le forum... seiffer n'est pas sur le forum, ya bien un eiffer mais avec sa combinaison il est paboooooo.
Pour IRC, je crois qu'on fait tous des deformations! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Mais bon, j'ai coupé les ponts pendant 2 ans, ca permet de se desyntoxiquer un peu qd meme [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Rhâ! Des fanarts! *bavebavebave* JE VEUX DES FANARTS! J'en ai déjà plein, mais j'en veux plus!!!!!
Gha... En plus cévré que Seifer (avec un seul F) il est pas là... Bon... *regard en coin vers FF_Clad* T'es le vrai Cloud au fait, hein?
quand à mirc, ma plus grosse déformation c'est de parler de /she, de /them, de /it et autres /hims... On a fait ça au début pour le fun, pis ça nous est resté [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire