A propos du chat...
Réduire
X
-
A propos du chat...
Dites, question à 100pts (accumulez les points Selkys, vous aurez des kado [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ), y a jamais personne sur le chat? Je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps, mais â tout vide... Juste par curiosité, je demande... Vous aimez pas?Url sweet url => selkys.fr <=
Tags: Aucun(e)
-
moi le chat j'adore [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
mais en general y'a personne avant 21h,et les nuits se terminent vers 3h (je le sais,en general je suis le dernier a partir [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
hé,suis sur le chat la [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
-
Tiens, un peu comme sur le chan de mirc où je vais souvent alors! On se pointe vers 21h30 chaque soir, et les plus assidus restent tard, jusqu'à environ 2h... comme quoi les chats se suivent et se ressemblent [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Je dirais même plus ; la nuit tous les chats sont gris [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Cold Hand : Elle est bonne... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Cold Hand on 2001-08-14 01:22 ]</font>ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
d'ailleurs c vrai y a pas bocou de monde meme le soir
venez tous nombreux !!!!
y a un barman et un dj
bien ke le barman a l'air en vacances mais y riske de revenir bientot
on a meme droit de temps en temps a des strip teaseuses alors venez nombreux l'entrée est gratos !!
on compte sur vous!!un revenant qui passe parfois dans le coin
Commentaire
-
Mendo
oui indy, tu es un homme qui a vécu on sait... (ça fait 5 ans que je fais çi sur le net, ça fait 5 ans que je fais ça) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
Mendo -
FF_Clad
au fait selkys, le chat ou l'on vas est compatible Mirc (tape : /server irc.kewl.org, puis /join
d'ailleurs Mirc (et tout ses varientes) est tlmt mieux que l'interface java du site.
Commentaire
-

Commentaire