zepoule lit ca c'est important
Réduire
X
-
mafiaman
zepoule lit ca c'est important
Tu as de nouveaux a propos du jeu deadline si oui ecris moi a <!-- BBcode auto-mailto start -->mgoldenboy2000@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
Tags: Aucun(e)
-
Commentaire
-
Restons Courtois [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]
C'est peut-être un malentendu [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
mafiaman
non c'est une prise d'otage d'avatar si je n'ai pas 100 000 francs suisse ce soir je le tuerais non plus serieusement mon dernier avatar interdit au moins de 18 falait bien que je le suprime donc j'ai pris le premier venu
Commentaire
-
Salam
Moi le mien tu peux le prendre mais tu le personnalise en mettant un M en haut...[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Koi le mien il est pourri...[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
Salam
Mais tu rentres dans l'ordre des croisés...
Eh Eh Eh... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-14 16:06, mafiaman a écrit:
non c'est une prise d'otage d'avatar si je n'ai pas 100 000 francs suisse ce soir je le tuerais non plus serieusement mon dernier avatar interdit au moins de 18 falait bien que je le suprime donc j'ai pris le premier venu
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
dans l ensemble ca ne derange pas ce qui me derange c est que tu n y a pas apporté de modif voila [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire

Commentaire