Bravo Cinemaware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Bravo Cinemaware

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce site, je vous encourage tous à passer au <!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.cinemaware.com" TARGET="_blank">www.cinemaware.com</A><!-- BBCode End --> C'est le site officiel de Cinemaware et cette boîte à TOUT compris, puisqu'ils proposent en téléchargement libre bon nombre de leurs vieux jeux ! Defender of the Crown, l'incroyable Wings, etc !
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

merci Cold Hand j y couuuuuuuuuuuuuuuursssssss...........[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• zepoule
      Compte archivé

• juin 2001
      • 157

oui ! merci a toi pour cette info !
      Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

cinemaware, c'est bien eux qui ont faire Rocket Ranger non? Je demande, car ici il m'est impossible d'ouvrir la page de leur site, salete de connection! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

"Ma grand-mere disait toujours, si Dieu avait voulu que l'homme vole, elle lui aurait donné des ailes" [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] (cf Rocket Ranger)

<!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.gameproject.fr.st" TARGET="_blank">www.gameproject.fr.st</A><!-- BBCode End --> <== le site d'un jeu d'aventure loufoque passionnant (parodiant l'heroic fantasy) en cours de réalisation. Venez nous voir nombreux! =)

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-08-14 16:48 ]</font>
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Salam

Regarde moi ces lécheurs [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
          Euh...moi aussi, j'y vais !!!
          [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• zepoule
            Compte archivé

• juin 2001
            • 157

euh no pas lecheur pour ma part mais plutôt picoreur lol
            Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• Salam

Un peu de lèche ou de picorage (????) n'a jamais tué personne...[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Indy
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 1213

Il esxiste en Français Rocket Ranger?
                Paske sinon, moi je vais passer mes nuits à jouer aux cartes dans un sous marin américain au lieu d'y jouer. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Euh non pas en francais a ma connaissance... J'avais acheté l'original en anglais, et dedans j'avais pas la roue des codes, je me suis tapé tous les reglages histoire de trouver les bon pays... Ca prend pas mal de temps qd meme, mais qu'est-ce que je l'avais bien aimé, cuila! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

MEGATOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils ont meme refait Defender of the crown et Wings jouable en ligne !!!

La version flash de Defender est tout a fait comparable a la version amiga !

Vivement que les autres suivent; allez tous sur leur site pour les encourager [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Salam

J'y vais de ce pas, euh...de ce clic...[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

c genial mais IT CAME FROM THE DESERT II est tjs pas telechargable !!!!!! grrrrrrr

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des boites pas co*** , serieux , vais le laisser un petit mot de remerciement moa tien [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Fabien43
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 176

Ils en sont du cd d'abandonware ?
                            QQun a des infos ?

Commentaire

• Fabien43
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 176

Pour defender of the crown sur cinemaware.com une fois lancé il ya de la zique puis plus rien, qqun a une idée ?

Commentaire

Chargement...