[img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
[RESOLU] Question à tous !
Réduire
X
-
Brain
[RESOLU] Question à tous !
Quel est votre Doom-like préféré?
[img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]Tags: Aucun(e)
-
Pour moi c'est Unreal Tournament.
-
Qtracker -
Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life, Half-Life et Half-Life...ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Bien que n'etant pas vraiment un "Doom-like" pur et dur(ce serait plutot un melange RPG+FPS) c'est incontestablement <!-- BBCode Start -->Deus ex<!-- BBCode End -->.
Sinon c'est Unreal tournament (en multiplayer)[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
moonkill
je suis d'accord avec torus moi c'est UNREAL TOURNEMENT [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
Commentaire
-
Invité
bande de mecreant
le seul l unik le top du top doomlike ki vaille la peine di jouer tout une n est rien d autre ke WOLFEINSTEN 3D
allons combatre la pouriture nazi
oï
Commentaire
-
Lylonilianaith -
En ce qui concerne le deathmatch c'est sans problème Unreal Tournament. Pour le solo, après une très (trop ?) longue supprématie d'Half-life, voilà que le meilleur quake-like est désormais NO ONE LIVES FOREVER. Si vous ne l'avez pas encore je vous le recommande vivement. Un vrai chef d'oeuvre.
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
D'accord avec Yonol, y'a que Wolfstein 3D qui m'a motivé à faire de la boucherie hehe...ET Y'A D'QUOI !!!Bungle Fever
Commentaire
-
Bon dans l'ordre:
Serious Sam (pour le cooperatif)
HL+CS (pour le cote tactiqueet scenario)
Undying (pour l'atmosphere)
No Ones lives forever (pour les couleurs)
UT (pour Assault)
Doom (pour la nostalgie)
Duke3D (pour le fun)
En previson:
Doom 3 (bavvveee)
Red Faction (tout casser [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
DN Forever (je rigoles)
Blue Shift (addon HL)
a+
Commentaire
-
Brain
Eh c'est quoi Blue Shift???
[img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
Commentaire
-
Blue Shift est le prochain add-on de Half-Life, dedans tu joues le rôle d'un agent de sécurité de Black Mesa, toujours pendant la fameuse journée où s'est produit l'accident Xenien.
La grosse nouveauté (de taille) de cet add-on est qu'il contient le High Definition Pak qui améliore les graphismes d'Half-Life de façon drastique !
Les persos seront mieux modélisés, la puissance de certaines armes va être augmentée, du coup le plus grand des doom-like prend un sacré coup de jeune et ce n'est pas un mal ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Cela dit, ce qu'il gagne en polygones, il va le perdre en fluidité, ça c'est sûr !
Normalement, l'add-on est prévu pour le printemps 2001, c'est-à-dire en ce moment !!!
Voilà de quoi patienter en attendant Half-Life 2...ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Brain
Est-ce que quelqu'un sait quand HL 2 (je croit qu'il s'appelera Half-Life Fusion) et quand Doom III sortiront? [img]/forum/images/smiles/icon_007.gif[/img]
Commentaire

Commentaire