Coucou tt le monde, jsuis nouveau :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alain-James

Coucou tt le monde, jsuis nouveau :)

j'avais déjà visité, comme beaucoup de personnes, ce site et je l'avais exploité comme je pouvais, mais j'avais pas remarqué la communauté francophone cachée derrière, et qui était bien présente sur le forum [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Alors voila j'ai quelques questions (riez pas, mais je suis une feignasse qui a peu de temps pour trouver lui-même ses réponses [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
    1) ca intéresse encore qqn des reviews de jeu? Si oui ya des consignes à respecter (nb de lignes, nb de mots...)?

2) Je voulais dire au passage, que j'ai un jeu dispo (M1 Tank Platoon) que je trouve étrangement absent de tous les abandonwares que je visite, dont celui-ci, alors que c'est proprement une légende (à mon avis, mais je dois pas être seul...) du combat blindé moderne. Ca intéresse qqn? Ou peut-être que si il est pas online ya une bonne raison?

Merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

AJ
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pour les test pourquoi pas.. bien que l'équipe soit au complet, il est vrai que nous n'avons que peu de temps pour reprendre des jeux sans commantaires antérieur...
    prends 2 ou 3 jeux en exemple et envoie moi (nous, l'équipe) un mail avec tout ça ! =^__^= on te dira si ta collaboration nous intéresse..N'oublies d epréciser que c'est moi qui t'ai dit d'envoyer un mail à ce sujet, pour évite rdes réactoins de surprises des différents membres...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

... Sinon, Bienvenue ici [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

En effet, bienvenue, et si tu veux une surprise le jour de ton anniversaire sur le site, envoie un PM ou un mail à un des membres de l'équipe avec ta date de naissance complète ! =^___^=

@+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

yooooo a toi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          bienvenue sur le site [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Si tu veux avoir une idée de la taille et de la forme des reviews de jeu, tu peux passer voir celle de Lemmings, de Doom 1 ou 2 ou encore de Sim City... Ca te donnera sans doute une idée.
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Alain-James

Ha oki oops
              je croyais qu'on parlait des reviews sur free oldies, je suis pas très frais là, pas très au courant [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
              Mais vu que ya plein de sims qui attendent un commentaire, comme RB1...
              mes reviews se recroisent [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Oki Red Baron, Silent Service II et Fleet Defender, ca vous interesse?

AJ

Commentaire

• Salam

Salut à toi Noble étrangers !!!

Commentaire

• FF_Clad

ya lonten javais fait un petit TXT avec des commentaires sur diferents jeux non commenté que je conaissai bien sur LTF, mais depuis que je conai la vcomment format C:, j'en use et j'en abuse au moindre probleme...

Commentaire

• Le Gnome
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1259

Bienvenue au nouveau
                    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Lord Fou
                      Champion

• juin 2001
                      • 927

Bienvenue à toi !
                      Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                      Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Alain-James

rhoaaa merci tt le monde [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

Chargement...