si seulement je savais dessiné... bon pa grave v faire des anims en flash a la place...
Supers dessins!!!
Réduire
X
-
FF_Clad
tien, encor un bo dessin... sa commence a devenir une habitude sur ce forum...
si seulement je savais dessiné... bon pa grave v faire des anims en flash a la place...
-
ouai bon c meme pas la peine que j'essaye de faire un truc sur le forum en 3d,sinon dans 3 mois ca sera pas encore finis [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
(mais ou j'ai foutu les drivers de la tablette graphique bordel.....)
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
FF_Clad
<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.telechargerlesdriversdematablettegraphique.com" target="_blank">www.telechargerlesdriversdematablettegraphique.com</a><!-- BBCode auto-link end --> ?
Commentaire
-
c bon j'ai fait appel a un "cédéologue" apres 4h de fouille avec une pioche et un casque avec une lumiere dessue,il a fini par trouver [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Le Mog
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-17 07:00, FF_Clad a écrit:
tien, encor un bo dessin... sa commence a devenir une habitude sur ce forum...
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
... tu crois que je sais dessiner moi??? (Bon... j'avoue... en m'applicant boboup je fais des bôs dessins...)
Au fait, je vais en rajouter un!!!
Commentaire
-
Le Mog -
fais gaffe mo,sinon c toi que je dessine [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
hinhinhin (rire sadique) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
-Fin de transmission-
Commentaire
Commentaire