bordeaux
Réduire
X
-
RAPH
Y a la p'tite Betblabla que j'adore qui habite à Bordeaux [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Moi j'habite trop loin de Bordeaux de toute façon,mais j'ai promis à un pote d'y passer,on m'a dis que ce n'est pas un très joli coin,c'est vrai ? [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Commentaire
-
N'empêche que quand j'habitais à Lesparre Médoc, les JdR papiers et les échanges jeux amiga fonctionnaient très bien.. [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
vers 1991/1994... =^__^=
Commentaire
-
et ouais mais moi ct plutot le cpc et la y avait de l'echanges et memes des zines
mais ct il y a encore plus longtemps , bien ke je pourrais pas te dire d'années mais bon tu dois situer a peu pres
vers chez moi les ordi ct ke des cpc et kkes amigasun revenant qui passe parfois dans le coin
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-15 22:52, RAPH a écrit:
Y a la p'tite Betblabla que j'adore qui habite à Bordeaux [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Moi j'habite trop loin de Bordeaux de toute façon,mais j'ai promis à un pote d'y passer,on m'a dis que ce n'est pas un très joli coin,c'est vrai ? [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Ben Bordeaux heu.... j'y suis sorti en ville pas plus tard que lundi, et heu... c'est vrai que c'est... pollué (un peu...), pas très chouette... en ville en tout cas !!
Villenave c'est pas mal [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] si, si !! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire

Commentaire