C'est vrai ça , est-ce que nos chers Moderateurs y ont pensé ???
Oui, mais dans le future...
Réduire
X
-
Salam
Oui, mais dans le future...
L'ab'ware c'est terrible, mais dans le future on a interêt à être tous en ADSL sinon ça craint...
C'est vrai ça , est-ce que nos chers Moderateurs y ont pensé ???
Tags: Aucun(e)
-
Alain-James
Benh même en ADSL, 700 Mo c toujours cocasse à télécharger [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
le jour où Shogun et Flashpoint seront devenu de l'abandonware, j'espère bien avoir au moins le satellite [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
AJ
-
Salam
Fo croire que la technologie va aller vite...
Sinon, galère [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img], il y aura tjrs des vieux de la vielles pour aller Dl des ab'wares, mais bon...
Commentaire
-
il y a surtout les comm par les cables EDF et autre mini boucles radio locales.... =^__^= déjà en test dans certaines communes françaises...(avec quelques soucis comme les variations de tension et les parasites dûs aux machines à laver et autres gros bouffeur de courant...)
Commentaire
-
Les jeux bouffent de plus en plus Mo, d'ailleurs c'est une des raisons qui m'as fait décider a prendre l'adsl pour le mois prochain , car certains jeux en abandonware sont super mais trop volumineux pour être télécharger pour la plupard d'entre nous.
J'espère qu'ils vont bientôt baisser les prix de l'adsl, du cable et autres technologies, pour faire profiter le plus de monde possible et pas seulement pour Paris et les grandes villes !:knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
"corvus audacior quam leonis est"
Commentaire
-
FF_Clad
moi je cherche pas a comprendre, ADSL = trop cher, point !
bon sa m'empeche pas d'en rever la nuit et aussi pdt ke je download a 2K/s, mais c juste un bo reve (radine comme tout ma mere, on ma propos"é de racheté mon forfai AOL a 200F/mois, soit le prix de l'adsl sans le modem, mais g "essayé" de lui parlé du modem a 1000F me suis pri une putin de torgnolle...
je croi ke c les 3500F de mon new PC kel a pa encor digéré...
Commentaire
-
C'est à ce moment là qu'on est content d'habiter en Belgique...
L'ADSL est bien au point, la majeure partie du territoire est couverte,...
S'il est vrai que le modem coûte cher, en belgique, l'abonnement ADSL coûte environ 40€ par mois...
(ce qui reste assez élevé, je sais, mais quand on aime on ne compte pas)
Ceris
<a href="http://www.jeuxanciens.com">
www.jeuxanciens.com</a>
Toubib or not Toubib ?
Dentiste the Question !
Commentaire
-
Mé... Même avec l'ADSL on peut se sentir dépassé... Regardez les bô T1 et compagnie... Rhâ... Jalouzie!
Et pis bon... L'ADSL c'est koul... quand ça marche! Mwa depuis hier c'est en rade, serveur kassé, alors j'ai réinstallé mon joli modem tout bleu, j'ai piqué l'identifiant d'une bonne âme de la famille, et zoo... Les bonnes vieilles joies d'une 56k... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Alain-James
C kool de pouvoir faire des jaloux avec sa connect AOL, comme quoi ya bien quelques avantages par rapport à un modem normal [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
AJ
Commentaire
-
Moi l'adsl me coute environs 800 F tous les deux mois...
Une connexion RTC 2400F... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
No comment. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
(Ca vous le fait vous aussi? Moi ça me coupe toutes les 24 heures l'adsl... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] )
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-

Commentaire