Oui, mais dans le future...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Salam

Oui, mais dans le future...

L'ab'ware c'est terrible, mais dans le future on a interêt à être tous en ADSL sinon ça craint...
    C'est vrai ça , est-ce que nos chers Moderateurs y ont pensé ???
  • Alain-James

Benh même en ADSL, 700 Mo c toujours cocasse à télécharger [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    le jour où Shogun et Flashpoint seront devenu de l'abandonware, j'espère bien avoir au moins le satellite [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

AJ

Commentaire

• Salam

Fo croire que la technologie va aller vite...
      Sinon, galère [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img], il y aura tjrs des vieux de la vielles pour aller Dl des ab'wares, mais bon...

Commentaire

• zepoule
        Compte archivé

• juin 2001
        • 157

il me semble qu'il ont prevus le satellite (avec petit parabole sur pc) pour un debit 4 fois superieur a l'adsl !!![img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

il y a surtout les comm par les cables EDF et autre mini boucles radio locales.... =^__^= déjà en test dans certaines communes françaises...(avec quelques soucis comme les variations de tension et les parasites dûs aux machines à laver et autres gros bouffeur de courant...)
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Napo
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 260

Les jeux bouffent de plus en plus Mo, d'ailleurs c'est une des raisons qui m'as fait décider a prendre l'adsl pour le mois prochain , car certains jeux en abandonware sont super mais trop volumineux pour être télécharger pour la plupard d'entre nous.
            J'espère qu'ils vont bientôt baisser les prix de l'adsl, du cable et autres technologies, pour faire profiter le plus de monde possible et pas seulement pour Paris et les grandes villes !
            :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
            "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• FF_Clad

moi je cherche pas a comprendre, ADSL = trop cher, point !

bon sa m'empeche pas d'en rever la nuit et aussi pdt ke je download a 2K/s, mais c juste un bo reve (radine comme tout ma mere, on ma propos"é de racheté mon forfai AOL a 200F/mois, soit le prix de l'adsl sans le modem, mais g "essayé" de lui parlé du modem a 1000F me suis pri une putin de torgnolle...

je croi ke c les 3500F de mon new PC kel a pa encor digéré...

Commentaire

• Ceris
                Compte archivé

• mai 2001
                • 203

C'est à ce moment là qu'on est content d'habiter en Belgique...
                L'ADSL est bien au point, la majeure partie du territoire est couverte,...
                S'il est vrai que le modem coûte cher, en belgique, l'abonnement ADSL coûte environ 40€ par mois...
                (ce qui reste assez élevé, je sais, mais quand on aime on ne compte pas)
                Ceris
                <a href="http://www.jeuxanciens.com">
                www.jeuxanciens.com</a>
                Toubib or not Toubib ?
                Dentiste the Question !

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Mé... Même avec l'ADSL on peut se sentir dépassé... Regardez les bô T1 et compagnie... Rhâ... Jalouzie!
                  Et pis bon... L'ADSL c'est koul... quand ça marche! Mwa depuis hier c'est en rade, serveur kassé, alors j'ai réinstallé mon joli modem tout bleu, j'ai piqué l'identifiant d'une bonne âme de la famille, et zoo... Les bonnes vieilles joies d'une 56k... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Napo
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 260

L'adsl est sans doute cher, mais c'est plus rentable qu'un forfait illimité d'aol maintenant qu'il a augmenté ses tarifs !!!
                    :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
                    "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Clair! Et jamais se déconnecter c'est tranquiiiille! Même les trucs les plus lourds sont pas gênants à télécharger, ça peut tourner tout le temps, ça coute pas plus cher

Commentaire

• Alain-James

C kool de pouvoir faire des jaloux avec sa connect AOL, comme quoi ya bien quelques avantages par rapport à un modem normal [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

AJ

Commentaire

• Indy
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 1213

Moi l'adsl me coute environs 800 F tous les deux mois...

Une connexion RTC 2400F... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

No comment. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

(Ca vous le fait vous aussi? Moi ça me coupe toutes les 24 heures l'adsl... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] )
                          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

France télécom c'est des charlots... Leurs serveurs sont pourris et quand ça plantent y s'en rendent même pas compte...
                            A part ça wi, mois ça me disco aussi ttes les 24h, mais bon, y a qu'un click à faire pour rétablir ça!

Commentaire

• zepoule
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 157

oui la coupure toute les 24 heures c'est normal mais reinitialiser ça connection ça fait pas de mal sinon pour les acharnées il y a un soft pour reste coute que coute online
                              Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...