FF le film = FF7
Réduire
X
-
FF_Clad
moi j'ai adoré [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
franchement, j'ai été un peu deçu par la bande annonce (ou ki sont les bo paysages des autres FF ?) mais les graphismes (on peux apelé sa comme sa) sont VRAIMENT EXCELLENT !et je parle meme pas de l'histoire..
Commentaire
-
projector
pour l'univers a la fallout a mon avis ce n'est k1 coincidence.....square avait deja de plus en plus tendance a abandonner l'heroic fantasy alors bon....
pour ff7 peut etre g pas ete assez loin ds ff7 mais bon jsuis sceptik kd meme
il s'en sont peut etre legerement inspiré mais de la a dire kil lui ressemble enormement
enfin qu'importe de tte facon c'est un excellent film et un tres bon scenario ( meme si fort logikment il est moins developpé ke ceux des jeux...
Commentaire
-
FF_Clad -
Pour l'élément récurrent au FF jeux, j'ai demandé à qq1 qui l'a vu s'il y avait Cid (ou Sid ou autre...), on m'a dit que oui... Cid est un perso récurrent des jeux FF...
Commentaire
-
FF_Clad -
Le Mog
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-18 00:36, projector a écrit:
deja c'est Hironobu Sakaguchi..... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])))
ensuite j'ai pas vraiment relevé de lien avec ff7......ensuite pour ma part, <!-- BBCode Start -->je trouve ke le film n'a aucun element recurent de la serie des ff (pas de chocobos pas d'invocations, etc etc....)<!-- BBCode End -->
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Ca c vrai! J'y suis meme pas dans le film moi!
Commentaire

Commentaire