Bon, bah la prochaine fois Clad, c'est pas dans la g*** à Iarwain que tu mettras ta main [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
MERCI CLAAAAD!!!
Réduire
X
-
FF_Clad
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-17 13:30, Selkys a écrit:
Mmm... Y aurait il une forme de rivalité entre Eiffer et Clad...? Je me demande... Lol!
Bon, bah la prochaine fois Clad, c'est pas dans la g*** à Iarwain que tu mettras ta main [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
rivalité?non non [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (rechargeant le bazooka)
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-17 13:36, Selkys a écrit:
Le prochain chais pas, quand j'aurais trouvé l'inspi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Mais le pb c'est chépa à quoi ressemble l'armure d'Eiffer, donc faudra que je cache encore son corps [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
l'armure?tu veux une image?
-Fin de transmission-
Commentaire
-
FF_Clad -
Le 2001-08-17 13:38, FF_Clad a écrit:
je peux t'envoy"é des photo de son armure (jte previen c pa bo a voir)
quoi?quoi?t'a pas vu ta guele toi [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
-Fin de transmission-
Commentaire
-
NON CE N'EST PAS VRAI!!
Pffff!!! Z'êtes lourds à la fin! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
De toutes façons vous n'avez aucune chance les amis... Vous avez jamais regardé un Indiana Jones? C'est avec Marcus qu'elle finit la fille peut-être? Hmm? Avec Sallah?
(bon reste à savoir qui ici est Sallah et qui est Marcus!)
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-
Le 2001-08-17 13:41, Indy a écrit:
NON CE N'EST PAS VRAI!!
Pffff!!! Z'êtes lourds à la fin! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
De toutes façons vous n'avez aucune chance les amis... Vous avez jamais regardé un Indiana Jones? C'est avec Marcus qu'elle finit la fille peut-être? Hmm? Avec Sallah?
(bon reste à savoir qui ici est Sallah et qui est Marcus!)
oué bé quand tu te mange une roquette dans les dents t'est bien content d'avoir une armure [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-Fin de transmission-
Commentaire
-
FF_Clad
moi je suis tellement causto que j'ai pas besoin d'armure, une bonne épée bien solide et qqe chaingun me sufisent amplement
Commentaire
-
Je me souviens d'ailleurs... Dans le ch^^ateau de Brunwald (à la frontière Austro-Hongroise) il y avait de belles armures...
Sales Nazis... Aucune culture mais ils aimaient bien les objets d'art... Grrr!
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-
Le 2001-08-17 13:45, Indy a écrit:
Je me souviens d'ailleurs... Dans le ch^^ateau de Brunwald (à la frontière Austro-Hongroise) il y avait de belles armures...
Sales Nazis... Aucune culture mais ils aimaient bien les objets d'art... Grrr!
arrete de jouer a wolfeinsten 3d,ca te monte a la tete [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Le 2001-08-17 13:48, Indy a écrit:
Meuh c pas Wolfy 3D!! Inculte!!
C Indiana Jones III !!!
desole,j'ai jamais jouer a un indy,d'ailleurs j'ai jamais vu indy au ciné,desole [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-Fin de transmission-
Commentaire

Commentaire