fotos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

fotos

Où peut-on trouver des fotos a metre au-dessus de la barre des messages?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • tidus
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 239

Tu peut en trouver partout...si possible des 60pixels sur 60...pas obliger mais sinon limage sera comprimé!
    A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Je n'arrive pas a agrandir mon image!
      Help!!!
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Ton image possède 3/4 de blanc...
        Utilise un utilitaire de dessin (Paint, Paint Shop Pro, ou encore Adobe Photoshop) et enlève tout le blanc [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ensuite ton image aura une BIEN MEILLEURE taille [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Bonne chance !!
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Invité

tiens je te l'envoie sans le blanc
          mais attention ton image elle n'est pas carré alors elle apparaitra tordue ...
          merci qui ?

surveille ton mail ...
          en plus au moment de te l'envoyer l'explorateur a lamentablement planté alors j'ai du recharger ... pas facile d'aider les gens de nos jours [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Prof Vince on 2001-08-16 09:08 ]</font>

Commentaire

Chargement...