Download daggerfall
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Invité
Download daggerfall
J'en ai marre j'ai téléchargé dagger sur lost treasures mais y'a deux fichiers qui n'ont pas été téléchargés en entier (en fait ça s'est arrêté à 5MO au lieu de 10 mais windobe les a copiés dans le repertoire de destination comme s'il avait finis de les télécharger).J'ai remarqué que d'habitude si je fais annuler pendant un download et que je recommence il reprend pas depuis le début (ça fait un resume quoi) mais pas là.Y'a pas un moyen de pas les redownloader en entier??Tags: Aucun(e)
-
FAQ LTF...
-
euh.... non. En fait, ton ordi a "décidé" que les fichiers se terminaient à 5Mo ce qui fait que quand tu reclick sur le lien, l'ordi va voir dans on cache et se dit "arf, quel nigaud, il a déjà téléchargé ce jeu, je vais lui refiler la version que j'ai en cache..." ET là, problème... Donc ce qu'il faut faire, c'est vider le cache et recommencer... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Invité
Bon ,je sais j'avais lu la faq ,je savais qui fallait pas faire de resume ,pitié j'ai honte ,non ne me frappe paaaaas ,s'il te plait j'implore ton pardon [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
(enfin ça me fait qd même chier de redownloader)
Commentaire
-
bon je vais être ^plus explicite : tu peux "résumer" tes bouts de fichiers avec des download accelerators et autres getright, reget,....
mais pour l'utilisation, rapporte toi aux archives du forum... =^___^=
Commentaire
-
Invité
Hum ,je ne suit pas inculte ,je sais qu'on peut résumer avec download accel,etc .Mais la on peut pas les utiliser , non?Donc qd je download j'ai la pov fenetre de windobe "telechargement en cours..." OK
là si j'annule et que je recommence le download continue où il s'était arrêté , c'est comme si il résumait non?
Commentaire
-
ça ne marche pas à chaque ni avec tout les serveurs...et surtout pas si tu ne le fais pas immédiatemment après la coupre (sans redémarrage,....) essaye le Navigateur Opera...
Sinon, il existe un moyen de "palier " à la "protection" et utiliser les D-Accel ...
Commentaire

Commentaire