COLD HAND, CLIQUE LA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

COLD HAND, CLIQUE LA

Est ce que peux ecrire de longs texte dont l'utilité n'est pas de ce monde en prevenant dans le titre???????

Repond vite.

APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm
  • moonkill

monsieur monsieur je peu moi aussi ?

Commentaire

• mogruls
      Compte archivé

• avril 2001
      • 396

Tu me demande si tu peux et tu t'en vas sans te retourner..........
      FAUDRAI SAVOIR
      APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
      Ca c'est un public!
      Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

euh... si réellement tu éprouves un besoin irrépréssible, ben vas-y... si tu le signales.... ben vas-y... Je vais causer avec les autres pour voir si on peut ouvrir un endroit NON-MODERE complètement inutile. Genre un no-man's land où règne la loi du plus fort (sans pour autant tomber dans l'illégalité... donc, pas de XXX (ou de pédophilie, mais c'est évident) , pas de warez et évidemment, pas d'envoi de virus aux autres...). Je regarde avec les autres (c'est un truc qui m'est pasé par la tête... je suis sûr de rien...) Mais du coup, je serais intransigeant avec les posts idiots... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] bref, on verra.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Hum...en clair tu va faire diversion en mettant le fromage qui attire les souris dans un endroit pour qu'elle ne viennent pas dans l'autre , c la theorie du gruyere en quelque sorte... ( hum..faut que je fasse gaffe avec des trucs aussi debile je risque d'etre attirée par le fromage ) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Invité

c mieux kon precise ke le post est inutil
            dans le meme forum paske c relou de changer et kom si un jour les webmaitre se font chier il pourront aller lire nos conneries sans changer de page car c chiant de changer pour les petite connection

Commentaire

• DjLc
              Blademaster

• avril 2001
              • 258

He les gars... oui la les deux concernés..
              mogruls et yonol:

Je vous rappelles quand meme que c'est un forum d'abandonware se reunissent afin de discuter sur le sujet. Parce que la en regardant vos post... comment dire... c plat... dialogues que l'on attribuerai a un enfant de 6 ans... totalement inutile...

Je penses comme ColdHand, cad faire une section "bac a sable" special post debiles et autre sondage pourri ou test d'image.
              Pensez a ceux, les passionnés, qui lisent vos posts (j'en fait partie) et qui se disent: "p*t*i* kek ski foutent ici ceux la ?".

Alors messieurs, ou plutot les enfants soit vous parlez pour rester dans le topic soit vous vous abstenez...

voila...NRV maintenant...dodo...

Dj'Lc
              http://www.nostalzik.com
              http://www.emufrance.com

Commentaire

• Invité

mais enfin tu na rien compris toi aussi
                bon encore une explication si on vien et con ecrit c kon adore les abandonware tu comprend encore l annee derniere je navais k un pentium 75 donc on pouvais jouer kau abandonware dou est venu un amour pour ces jeux meme si j etai trop petit pour connaitre les tres vieux jeux je minstrui chak jour sur ce site
                et en se ki concerne les vane si on a plus le droit de deconner alors ou va le monde et je suis content d avoir garder mon ame d enfant ( whaou kel defense je me fai ) pour pouvoir rigoler des adulte trop serieux ki on pur perdu tout signe de vie ( waou c beau ) enfin bon voila g fini je croi kon va arrete la sa suffi les explications et les polemik kom le di la chanson Taïro et PPJ
                "trop de polemique yeeeaaaahhh"
                et jen place une pour tout les reaggaman
                et kom le dit DR.DRE:"smoke weed every day"

Commentaire

• moonkill

j'aimerais lire tous ce que vous avez écrit mais la j'ai pas trop envi en plus j'ai mal au dos

Commentaire

• Brain

C'est vrai qu'on est dans un forum du discussion GENERALE [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] et dans discussion GENERALE, il y a GENERALE!
                    En plus on parle le plus souvent de jeux vidéos!
                    Alors moi je vous dis: [img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]

Commentaire

Chargement...