Un peu de PUB ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • luckylyk
    Compte archivé

• août 2001
    • 105

Un peu de PUB ??

c serait marrant, que tout le monde viennet faire la pub de son site ICI. NO pourrait trouver des chouette URL sans trop encombré les forum ! [img]/forum/images/smiles/icon_hump.gif[/img]
    luckylyk
    [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
    [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
    www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

baaa... lisez ma signature ! =^___^=

@+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

Et la mienne aussi (d'ailleurs les autres la, Gandalf, LordSeb, Kawabata, Izzy, Casoar, Canelle, Pollux, Skywilly, Docteur Match, Bestel, Shinobi, Corwin, Mr Dus, j'en passe et des meilleurs, je suis le seul a faire de la pub maintenant ou quoi??? [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img])

Donc cf la signature aussi! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Lyzi Shadow
        Compte archivé

• août 2001
        • 214

Moi je veux bien venir au scénariio (débile) ou en tant que Testeurs (en option et jours fériés : programmeur, mais il faut m'apprendre)

Les vaches sur rendez-vous uniquement.
        (Deb Hill, le coiffeur de l'homme et du chien)
        ...in Poupon la Peste (à peu près)
        Mr. Shadow

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

rien, j'avais mis un truc mais je voulais l'effacer mais ya juste un bouton editer ...

<font size=-1>[ This Message was edited by: groovykid on 2001-08-16 02:02 ]</font>

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Tiens, a y est, y ai mis de la pub, t'es content, chef ? [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• eiffer
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1150

ba tout le monde met sa pub dans sa signature,c pas nouveau [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

en attendant,allez donc voir <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-08-16 02:26 ]</font>
              [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
              "Ici Hunter,opération terminé"
              -Fin de transmission-

Commentaire

• luckylyk
                Compte archivé

• août 2001
                • 105

je sais que tout le monde met un lien dans sa signature, mais y a pas grand monde qui y met le description de son site !!
                Sauf peut etre iarwain que je félicite, car etant moi meme graphiste 3D, je trouve que votre jeu ma l'air formidable et meme si c éetait un shareware, ce qui n'est pas le cas (du moin, c ce que g cru comprendre) je l'acheterais.. Bravo, ca m'a l'air super.

J'en profite pour vous encourager (si vous aimez Monkey Island) a aller voir mon site assez complet sur le sujet.. Meme aprecier par Selkis !! [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: luckylyk on 2001-08-16 02:55 ]</font>
                luckylyk

Commentaire

• FF_Clad

moi je fait de la pub pr la shinra, chui payé 45Cts/post sa me rembourse ma conec...

Commentaire

• iarwain
                    Samurai

• avril 2001
                    • 1255

Merci pour les encouragement, Lucky Lyk [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                    Ca fait toujours plaisir....
                    En passant, si vous avez des idées/remarques/commentaires n'hesitez pas a les laisser sur notre forum! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                    Mr. Shadow, si ca t'interesse passe nous voir sur le forum ou le chat [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Le Mog

Ma signature!!! (euh... non! c plus valide!!!)
                      <!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.multimania.com/luckymog" TARGET="_blank">www.multimania.com/luckymog</A><!-- BBCode End -->
                      merci Loo!!!

Commentaire

• luckylyk
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 105

Moi en idée, c pas tro ce genre de jeu (meme si je les adore). Pour aide, je ne fais que de la 3D et je me démerde en dessin, mais une foie de +, je suis po trop dans ce genre.. Mais vrément je le répete, g hate d'une petite demo.

PS : g fé un liens de mon site vers le tiens. Il faut que ton projet soit connu.

luckylyk

Commentaire

• iarwain
                          Samurai

• avril 2001
                          • 1255

Je te remercie pour le lien [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                          Tu aurais une banniere a nous envoyer pour qu'on fasse un lien du notre vers le tiens, Lucky? Au fait, ptite erreur dans les liens pour babeloueb, tu as fait une chtite inversion [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                          Merci pour les encouragements! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.gameproject.fr.st" TARGET="_blank">www.gameproject.fr.st</A><!-- BBCode End --> <== le site d'un jeu d'aventure loufoque passionnant (parodiant l'heroic fantasy) en cours de réalisation. Venez nous voir nombreux! =)

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-08-17 11:37 ]</font>

Commentaire

• eiffer
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1150

bon en tout cas sur mon site sur fallout (j'ai un nom en tete mais il sera davoile que plus tard [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) j'y est mis une section liens...alors ceux qui feront ma pub je ferai la leur [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

en attendant,allez donc voir <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-08-17 11:15 ]</font>
                            [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                            "Ici Hunter,opération terminé"
                            -Fin de transmission-

Commentaire

Chargement...