le resume...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tidus
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 239

le resume...

SVP,quest-ce que c'est que le resume???
    A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

c'est pas le bon endroit pour parler de ça, mais bon...
    le resume, je suppose que c'est le resume d'un download, ça veut tout simplement dire reprendre un download...tous les download manager (flashget, getright, etc...) le font, ce qui n'est pas le cas de ton browser (qd tu fais "save target as...")...
    voili voilo, t'as ton explication ??
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Mendo

non arnold, c'est le bon endroit pour parler de TOUT içi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Lyzi Shadow
        Compte archivé

• août 2001
        • 214

Tu savais que le Capitaine Blas de Mendoza, dans le book, c'est un sale type ?
        Mr. Shadow

Commentaire

• Lyzi Shadow
          Compte archivé

• août 2001
          • 214

(lol mais bon, de toute façon, il parait qu'il est complètement nul le book à l'origine des Cités d'Or*, donc que ce que je viens de dire ne te touche pas trop...)

*:d'après les dires des grands fans des Cités d'Or
          Mr. Shadow

Commentaire

• tidus
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 239

et c'est interdit,le resume?

Commentaire

• simon
              Compte archivé

• août 2001
              • 865

Cold hand du message pour toi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Vive les faq
              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

ben, officiellement, oui. Le problème, c'est qu'avec les programmes de resume, tu obtiens l'URL directe du fichier. Donc, comme c'est déjà arrivé, des petits connards montent des sites, proposent des centaines de jeux, mais au lieu de se casser la tête à héberger les jeux sur des serveurs à eux, ils mettent des liens vers nos fichiers, ce qui fait que NOTRE serveur est rapidement surchargé... Du coup, on "interdit" officiellement le resume, donc si quelqu'un arrive à l'utiliser, mais qu'il nous prend l'envie de changer les liens du jour au lendemain, ce n'est pas notre affaire si le téléchargement plante chez le gars... C'est par mesure de précaution, c'est tout...
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• tidus
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 239

C'est clair que c'est degueulasse...moi j'utilise le resume uniquement pasque mon pc plante...kom ca,le chargement reprend là où il c'etait arreter...

NB de Cold Hand : C'est la première fois qu'un Sujet fait Bar des Amis à Discussion Générale et non l'inverse...

<font size=-1>[ This Message was edited by: Cold Hand on 2001-08-17 16:43 ]</font>

Commentaire

Chargement...