Nouvelle nouvelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mafiaman

Nouvelle nouvelle

je sais vous en avait rien a faire mais ca fait du bien de passer du pentium 133 24 ram
    1 go a un ordinateur de marque dell

1.3 ghz 128 rdram 40 go carte video geforce 2 avec sortie tv tres pratique pour decoder canal plus et regarder des dvds gratos

bon c'est pas tout mais il faut que je mange a+
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Personnelement je m'en fiche, mais le bar des amis c pas pour mon chien [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Dis Sky, on peut pas rivaliser avec Cold, il est plus méchant que ca [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

tu as encore besoin d'entrainement mais c'est bon persévère tu es sur la bonne voie [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Ben non il est pas plus méchant, il a employé la même expression... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
          <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=4765&forum=8&1" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=4765&forum=8&1</a><!-- BBCode auto-link end -->
          Bon remarque, c'est vrai que Cold Hand a mis un smiley qui fait la tronche [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-17 01:52 ]</font>
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

A 1h40 du mat cold hand est toujours aussi méchant [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] , c'est qu'il se fatigue pas, toujours à l'affut [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            C'est vrai qu'il n'en est pas si loin en fait sinon [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: simon on 2001-08-17 02:19 ]</font>
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FF_Clad

je trouve sa ridicule d'acheté un ordinateur de marque... dell en plus... (bah, sa pe pa etre pire que IBM mais bon)

regarde moi, pour 3500F j'ai eu un nouveau PC avec une Gforce 2 GTS pro, un duron 750, une nouvelle carte mere (6PCI, 1AGP 1 CNR & carte son integré), une nouvelle tour, 512 de ram et un disk dur 40 gigas...

j'ai juste eu a recupéré le lecteur CD & le modem de mon ancien PC et j'ai un PC plus que convenable a vraiment pas cher..

juste pas curiosité, t'as payé combien le tien ?

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                Le 2001-08-16 23:53, Wokie a écrit:
                Dis Sky, on peut pas rivaliser avec Cold, il est plus méchant que ca [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Mouarf, jvais essayer de finir mes phrases sans fotes parce que je suis mort de rire ...

Serieusement, j'ai meme pas fait expres !! mdr ... j'etais fatigué et jvois un mec qui arrive a mettre sa configuration dans un salon de discussion en disant " je sait que tout le monde s'en fiche " .. euh mec , si tu t'en fiche pkoi tu le met ??? mdr

Mais la serieu pour le message de Cold hand j'avais meme pas fait gaffe !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• mafiaman

Mon ordi il m'a coute 10054.47 ttc livraison inclus avec quelle options en plus oui j'ai rajouter quelque trucs en plus genre cate modem enceinte 2*12 watts

mais comparons ce qui est comparable
                  dell c'est de la marque sans en etre en effets
                  j'ai compare avec d'autre marque telle que helwett packard ibm mips et futjistu chez un taiwanais du coin
                  et voici les prix

HP: 14500 Francs mais avec 30 logiciels pre installe

IBM:13990 FRANCS et non c'est pas le pire
                  avec 2 ans de garantie sur site

MIPS :11990 FRANCS mais alors la point de vue marchandise je suis vraiment pas confiant

le tawainais du coin :9790 f mais la y a un hic il est garantie six moi et encore j'ai negocie.
                  et la y avait pas le dvd

donc je pense que dell c'est nettement plus interesant.
                  surtout que il y avait deja le lecteur graveur de cd et dvd integre
                  et de toute facon c'est pas moi qui paye c'est mes parents donc .....

Commentaire

• tidus
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 239

Clad,faut que tu me dise vite fait l'adresse où t'as achté ton pc(plus que convenable)...3500F!!!T'es sur que tu t'es pas gourré(si non,dit-moi ladresse...)?
                    A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

Chargement...